Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Halloween 2012 : we are back !

Imprimer

Halloween 2012, Halloween, challenge de lecture

En 2009, Hilde se lançait dans un challenge solo pour Halloween pour tester son courage face aux forces du mal et Lou organisait en même temps le le Bloody Swap.

Depuis, chaque année, c’est devenu un rituel : Hilde et Lou organisent leur challenge Halloween, après 2010, 2011, voici 2012 avec une édition spéciale puisqu’avec la fin du monde, en décembre, il risque de ne pas y avoir de prochaine édition.

Comme d’habitude, le challenge aura lieu du 1er octobre au 11 novembre (fin du monde oblige, on se fait plaisir cette année) !

Nous publierons un billet plus complet pendant l’été.

Pour faire simple, il s’agit de fêter ensemble Halloween : lectures, films, créations personnelles, cuisine d’Halloween, écrits personnels et la possibilité de participer à des billets communs sur certaines thématiques.  Cette année, nous  avons ouvert une agence de voyage très spéciale, on ne vous en dit pas plus…

Vous pouvez déjà vous inscrire sur nos blogs ici et à la suite de ce billet. Mais aussi nous rejoindre sur Facebook, sur le groupe du challenge Halloween.

Challenge Halloween 2010 chez Hilde

Challenge Halloween 2010 chez Lou

Challenge Halloween 2011 chez Hilde

Challenge Halloween 2011 chez Lou

Commentaires

  • Super Manu! J'ai hâte d'y être, en pleine forme pour affronter les créatures des ténèbres. ;)

  • Je me suis tellement amusée l'année dernière que je me réinscris cette année ! YOUPI !

  • Je me suis tellement amusée l'année dernière que je vais me réinscrire PS : je ferai attention cette année car j'ai vu que tes commentaires étaient passés en spam, du coup, je n'apparaissais pas et je n'y ai pas répondu.

  • Je suis certaine que c'était l’œuvre d'un poltergeist pour le mode spam... En tout cas ravie que tu nous rejoignes à nouveau. :)

  • En attendant de voir ce que je peux lire, je fais une demande pour le groupe sur FB :)

  • C'est noté Acr0. Moi aussi, je commence à regarder ce que je vais pouvoir lire et voir comme films. J'avoue que ça me redonne un coup de fouet tous ces démons en perspective. :)

  • Je vais accrocher le wagon aussi cette année!
    Même si je suis pas top délire prolifique ;-) j'ai bien des livres en stock qui pourront convenir pour l'occasion!

  • Merci de nous rejoindre Valeriane. :) Il y a souvent dans nos PAL quelque chose qui convient. Après chacun va à son rythme. :)

  • Salut Sybille, j'espère que les créatures de la nuit te laisseront participer. :)

  • J'en suis aussi, même si je ne blogue plus beaucoup. Je ne résiste jamais à ma dose de morts-vivants et de films d'horreur.

  • Je reconnais que c'est difficile de résister à l'appel des esprits et autres créatures de la nuit. Contente que tu ais entendu notre appel. ;)

  • Great!! Il n'y a plus qu'à chercher dans sa PAL des titres pour l'occasion. Il me reste toujours des livres prévus pour les éditions précédentes mais que je n'ai pas eu le temps de lire ou de critiquer sur le Blog, ça commence à s'entasser! ;)

  • J'en suis aussi, comme chaque année ! Je réponds très vite à ton mail, mais avec plein de famille partout, c'est plus compliqué de se concentrer... ;)

  • Je suis trop contente. :) A bientôt alors et profite bien du temps passé en famille.

  • Super Aymeline! Je suis contente que que tu reviennes fêter Halloween avec nous. :)

  • Bienvenue Myrtille, j'espère que tu passeras un bon moment avec nous pour Halloween. :)

  • Quelle présentation !!! Ça me donne énormément envie de me joindre à vous et de partir à l'aventure. Je peux encore m'inscrire ?

  • Pas de problème Ellcrys, tu peux t'inscrire. Il reste encore pas mal de temps avant le début du challenge. Notre agence de voyage démoniaque est ouverte depuis quelques jours, si jamais tu as envie de voyager... ;)

  • Bonjour Hilde! Bon, j'étais déclarée bloguesquement morte depuis 5 mois mais je ressuscite à point nommé pour cette nouvelle édition du challenge, auquel je me joins avec grand plaisir s'il n'est pas trop tard!(?)
    PS: Excellente programmation :)

  • Coucou Glorifine, ravie de te revoir ressuscitée. Merci de te joindre à nouveau à nous pour ce programme infernal... :)

  • Coucou Hilde ! Voici ma 1ère participation : http://bouquinbourg.canalblog.com/archives/2012/10/01/25218017.html
    Bizz et bonne soirée !

  • Merci Soukee. Je viens de la lire. Bon, j'avoue, ça manque un peu de sorcellerie tout ça mais l'histoire ne manque pas d'intérêt. :)

  • Coucou,
    Je viens de m'inscrire chez Lou en tant qu'électron libre. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de participer de façon très active, mais j'ai déjà quelques idées de lecture.
    Bon challenge !

  • Bienvenue Miss Léo et merci de te joindre à nous dans cette folle aventure d'Halloween. Qu'as-tu l'intention de lire? A bientôt. :)

  • Je viens de finir "Coraline", de Neil Gaiman. J'espère avoir le temps d'écrire le billet pour vendredi, mais rien n'est moins sûr ! Je pense également lire "Kerfol et autres histoires de fantômes", d'Edith Wharton, ainsi que "Femmes et fantômes", d'Alison Lurie, et le deuxième épisode de "Soulless", de Gail Carriger (j'ai oublié le titre, et j'ai la flemme de me lever pour aller voir).

  • J'ai découvert le Challenge sur le blog d'Acro et j'ai de suite été ultra emballée puisque j'adoreeee Halloween =D

    Avec plaisir que je participe cette année ! je prépare mon article =) (je posterai ça sur le groupe FB)

  • Ravie de faire ta connaissance Serega et de te compter parmi nous pour Halloween. Plutôt zombies? Sorcières? Vampires? Poltergeist? Ou tout à la fois, peut-être!

  • S'il n'est pas encore trop tard, je m'inscris. Par contre, je vais me cantonner à ce que m'a suggéré Accro, c'est à dire ne publier qu'une seule chronique le 31 octobre. Mais du coup je pense prendre un gros livre, à savoir Les Larmes Rouges de Georgia Cavalda :)

  • Bienvenue parmi nous Agathe K! C'est noté pour une formule Halloween simple! Sinon, il y a aussi les étapes de notre tour operator de l'horreur, si tu veux voir: http://bloghost.hautetfort.com/archive/2012/08/29/l-agence-de-voyage-demoniaque-est-ouverte.html. A bientôt. ;)

  • Désolé, d'avoir tant tardé à te répondre mais ta participation est notée dans le récap!

Écrire un commentaire

Optionnel