Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi dans la brume...

Imprimer

Dans le bon vieux temps, je participais au "Lundi que lisez-vous?" organisé par Mallou. C'est Galleane qui a pris la relève.

La semaine dernière, j'ai lu:

Le prince de la brume.jpg

  • Le Prince de la brume - Carlos Ruiz Zafon

Aspic.T02_01.jpg

  • Aspic Détectives de l'étrange T2 - Gloris, Lamontagne

Actuellement, je lis:

Hunger games.gif

  • Hunger Games - Suzanne Collins

La semaine prochaine, j'ai (vraiment) l'intention de lire :

Appoline et le chat masqué.jpg

  • Apolline et le chat masqué - Chris Riddell

Bon début de semaine et surtout bonne lecture.

Commentaires

  • c'est sympa chez toi, je plongerais bien dans ta piscine :) je me suis mise moi aussi à ce rendez-vous du lundi. J'attends ton avis sur ce fameux Hunger games alors :)

  • Fais comme chez toi! Bonne baignade et bon début de semaine. ;)
    J'ai été assez occupée ce week-end mais je vais pouvoir profiter de ce roman cette semaine, avant la rentrée.

  • Merci Frankie, oui ça me plaît bien. Je suis actuellement dans l'arène (page 206). J'ai eu peur de ne pas accrocher au départ mais ça va, je poursuis tranquillement ma lecture.

Écrire un commentaire

Optionnel