Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lundi avant la rentrée

Imprimer

Dans le bon vieux temps, je participais au "Lundi que lisez-vous?" organisé par Mallou. C'est Galleane qui a pris la relève.

La semaine dernière, j'ai lu:

Hunger games.gif

  • Hunger Games - Suzanne Collins

Appoline et le chat masqué.jpg

  • Apolline et le chat masqué - Chris Riddell

Actuellement, je lis:

La fille de nos rêves.jpg

  • La fille de nos rêves - Buddhadeva Bose

Après, j'ai l'intention de lire :

Courtney Crumrin 5.jpg

Courtney Crumrin T5 - Ted Naifeh

Du pur bonheur en perspective, je suis impatiente! 

Bon début de semaine et surtout bonne lecture.

Commentaires

  • Au départ, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et puis finalement j'ai bien accroché. C'est assez addictif même si je ne suis pas fan du principe de téléréalité.

Écrire un commentaire

Optionnel