Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour du dimanche

Imprimer

Vive la rentrée et bon dimanche!

Non, je n'irai pas à l'école mardi....jpg

Je participais au Dimanche en photo organisé par Liyah, chez MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, LatiteSofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte, Sophie

Commentaires

  • Qu'il est beau ton toutou !! Bonne rentrée et bon courage ! La mienne ne se fera que le 24 donc, j'ai encore un peu de temps :)

  • Merci Sybille. Beau peut-être mais très têtu! ;)
    Profite bien de tes vacances.

  • la photo est très amusante :) J'aime bien ce concept de la photo du dimanche j'y penserai pour dimanche prochain :)

  • Galak déteste être lavé, je trouvais que ça se prêtait bien à mon état d'esprit du moment. ;)
    C'est vrai que ces petits rendez-vous blogosphèriques sont sympathiques, ça m'a beaucoup manqué ces derniers mois. J'espère que ça te plaira aussi.

  • Il est adorable par contre comment fais-tu pour lutter contre l'invasion de poils blancs ? Je n'étais pas inspirée avec mon petit pantalon noir l'autre jour :)

  • Je ne lutte pas! J'ai une brosse pour les vêtements, l'aspirateur et enjoy! ;)

  • La photo est vraiment amusante... Et trop mignonne.... Dire que la rentrée c'est déjà mardi, c'est incroyable comme cet été est passé vite !!

  • Oh oui, c'est passé trop vite. Je sais bien qu'on ne peut pas rester toujours en vacances mais bon...

  • Oui! Le gros bébé, il ne voulait pas bouger! ;)

  • J'espère que ta rentrée s'est bien passée Gambadou. :)

Écrire un commentaire

Optionnel