Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un lundi...

Imprimer

La semaine dernière, j'ai aimé lire:

Les créateurs.jpg

  • Les Créateurs - Thomas Geha: Une belle couverture, un joli marque-page, et une lecture qui m'a bien changée les idées. Le billet sera publié dans la semaine.

Actuellement, je lis:

Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue.jpg

  • Quadruple Assassinat dans la rue de la Morgue: Les Nécrophiles Anonymes - Cécile Duquenne: le premier roman que je lis où les personnages s'organisent des soirées "Buffy contre les vampires"! Je vais peut-être m'en inspirer...

J'ai toujours l'intention de lire :

Courtney Crumrin 5.jpg

Courtney Crumrin T5 - Ted Naifeh

Du pur bonheur en perspective, j'ai adoré toute la série et je suis impatiente de retrouver Courtney! D'ailleurs, j'aurais aimé programmer une Lecture commune en octobre autour de ce cinquième tome. Si ça vous tente, laissez-moi un petit commentaire...

Bon début de semaine et surtout bonne lecture.


Dans le bon vieux temps (je blogue depuis 2006), je participais au "Lundi que lisez-vous?" organisé par Mallou. C'est Galleane qui a pris la relève. C'est chouette.

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel