Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est parti pour le Challenge Halloween!

Imprimer

Logo Halloween 2012.jpg

Go go go!! Et nous voilà partis pour cette troisième édition du Challenge Halloween. A vos marmites de livres, concoctez-nous toutes sortes de billets diaboliques! Lou et moi sommes impatientes de les découvrir.

Royaume Uni H.jpg irlande.jpg

Rendez-vous pour notre première étape, vendredi 5 octobre, direction le ROYAUME-UNI et l'IRLANDE

Pour retrouver le programme de notre agence de voyage démoniaque, c'est ici.


N'oubliez pas de nous envoyer les liens vers vos billets ici et mais aussi, si vous le souhaitez sur le Groupe Facebook du Challenge où nous nous réunissons pour conjurer le mauvais sort.

Halloween challengers
Acr0, Addiction-books, Alexandra, Aymeline, Celine, Cryssilda, DeL, Elinor, Elgalabook, Glorifine, Karine:) , Maggie, Malorie, Manu, Mrs Figg, Laure, Lou et moi, Marguerite, Miss Léo, MyaRosa, Myrtille, Petit_speculoos, Rachel, Serega, Sharon, Soukee, Sybille, Syl, The Bursar, Trillian, Valeriane, Yoshi.

Commentaires

  • J'ai repris le chemin de la Grande Bretagne et de l'Irlande avec mes fantômes victoriens, je crois que je veux le lire depuis notre premier challenge Halloween et je l'avais commencé l'an dernier !!

  • C'est que son heure a sonné! J'avoue que les fantômes victoriens, ça m'intéresse aussi. :)

  • Une fois le challenge lancé, c'est une véritable course contre le temps qui commence. Bon courage, on est tous dans la même galère. :)

  • Ah! Une entité surnaturelle vient de s'exprimer sur le blog. Dommage, la communication est trop courte pour être décryptée... :)

  • Chouette chouette ! Je pense vour rejoindre vendredi avec Wilkie Collins... Chut ! Suspense ! ;)

  • Super! J'ai hâte de découvrir ton billet de Wilkie Collins, auteur que je connais relativement mal, j'avoue.

  • Merci. Si tu souhaites te joindre à nous, n'hésite pas. On peut participer en "électron libre".

  • Ouiii, c'est partiiiii ! Excellentes découvertes ! Ne te fais pas trop peur ;-)

  • Merci DeL, ne t'inquiète pas, je vais me préserver! Pendant les films, je peux toujours me cacher derrière un coussin et pour les lectures cauchemardesques, garder la lumière allumée un petit moment avant de dormir! La chasseuse de poltergeist a ses faiblesses...

  • Comment vous allez faire les filles ? Des billets au jour le jour ou regroupés ?
    Puis allez-vous prendre les billets des autres jours ? J'en suis à 3 déjà !
    Vous n'allez pas chaumer !

  • Je vais faire un copier/coller pour Lou aussi et je vous enverrai mes billets en fin de semaine. A+

    1. Comptines pour avoir la trouille de Corinne Albaut et Yves Besnier (album)
    2. Réunis dans la tombe de Janiene Frost (Roman)
    3. Zombillénium d'Arthur de Pins (BD)
    4. Extrait du livre Enchantement d'Orson Card (Roman)
    5. Comme une tombe de Peter James (thriller)
    6. Grimoire de sorcière de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez (album)

  • Coucou
    Voici une nouvelle participation chez moi : http://www.chaplum.com/les-fantomes-des-victoriens-7162

  • @Syl, @Manu: Tout est noté même si ma réactivité au niveau des commentaires n'est pas immédiate.

Écrire un commentaire

Optionnel