Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi sous la pluie

Imprimer


Dans le bon vieux temps (je blogue depuis 2006), je participais au "Lundi que lisez-vous?" organisé par Mallou. C'est Galleane qui a pris la relève. C'est chouette.

La semaine dernière, j'ai aimé lire:

Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue.jpg

  • Quadruple Assassinat dans la rue de la Morgue: Les Nécrophiles Anonymes - Cécile Duquenne: le premier roman que je lis où les personnages s'organisent des soirées "Buffy contre les vampires"! Je vais peut-être m'en inspirer... ;)

Hanté.jpg

  • Hanté - James Herbert: Il faisait un temps épouvantable quand je l'ai commencé! Des conditions idéales pour une lecture qui fait froid dans le dos... 

Les enfants d'Evernight.jpg

  • Les Enfants d'Evernight: 1. de l'autre côté de la nuit - Andoryss & Yang: Une BD plutôt agréable à lire.

Actuellement, je lis:

La Vampire.jpg

  • La Vampire - Christopher Pike: Je viens juste de commencer, j'espère que ce sera distrayant...

J'ai toujours l'intention de lire :

Courtney Crumrin 5.jpg

Courtney Crumrin T5 - Ted Naifeh

Du pur bonheur en perspective, j'ai adoré toute la série et je suis impatiente de retrouver Courtney! D'ailleurs, j'aurais aimé programmer une Lecture commune en octobre autour de ce cinquième tome. Si ça vous tente, laissez-moi un petit commentaire...

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans,bd

  • Le prochain "Lundi que lisez-vous", nous serons le 1er octobre, et mon blog ne ressemblera plus à ce qu'il est actuellement, pas de panique, il ne vous arrivera rien de fâcheux mais vous risquez d'y croiser plus de créatures de la nuit, plus de citrouilles, et plus de livres effrayants, bref ce sera le début du Challenge Halloween ici et , il n'est, d'ailleurs, pas encore trop tard pour nous rejoindre dans cette folle aventure!  

Bon début de semaine et surtout bonne lecture.

Commentaires

  • J'ai lu La vampire il y a des années, c'était assez moyen par rapport à d'autres livres du genre mais j'espère qu'il te plaira ! Bonne semaine et bonne lecture et hâte de voir ton blog aux couleurs d'Halloween !

  • Je crois comprendre ce que tu veux dire à propos de "La vampire". D'ailleurs, j'avance très doucement. Bonne semaine à toi aussi, avec une semaine de retard.

  • Merci. J'espère que ta semaine s'est bien passée aussi. J'ai un peu de mal à avancer dans ma lecture actuelle.

  • Ce serait chouette de pouvoir échanger un peu autour de ce roman. :)

  • Je note Hanté...
    C'est wouah ici ! Et en plus tu convies les créatures ??? Je ne prendrai pas ce risque !

  • Mince, j'ai oublié de préciser que je conviais uniquement les créatures bienveillantes... Sinon, j'ai un "grigri mobile" près de l'ordinateur qui me protège des esprits malveillants, en principe... ;)

  • Merci.
    Bon, j'avoue que le thème piscine, c'était bien pour cet été mais on commençait à geler un peu. :)

Écrire un commentaire

Optionnel