Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halloween box

Imprimer

C'est le week-end, il pleut et si jamais vous vous ennuyez, j'ai prévu pour vous (et vos enfants), quelques activités démoniaques.


Aujourd'hui, il s'agit de la Halloween box, une boite pour enfermer les démons, vos accessoires d'Halloween.

Ma boite d'Halloween.jpg

Difficulté: Citrouille débutante

Matériel nécessaire:

  • Une boite en carton type "boite de rangement" de préférence noire
  • Une imprimante capable d'imprimer des photos de bonne qualité
  • Quelques feuilles de papier autocollant pour imprimante
  • Une paire de ciseaux

Et tous les accessoires de votre choix pour la customiser! Imprimez, découpez, collez, c'est prêt

halloween,halloween box,loisirs créatifs Logo Halloween 2012.jpg

Les autocollants peuvent être imprimés ici et . Je vous conseille un petit tour sur le Creative Park d'Halloween, ça peut donner quelques idées supplémentaires.

Bon week-end.

Commentaires

  • Je ne voulais pas tout sortir, mais pour vous les filles, je vais dépoussiérer mes vieilles décorations et les installer. Je vous présenterai Alfred mon squelette majordome...
    Ma boîte n'est pas ornée. A faire... je pense que je vais me régaler.

  • Je suis impatiente de faire connaissance avec Alfred!! ;)

  • @Acr0, Aymeline et Maggie: Merci. J'espère trouver d'autres bonnes idées à partager avec vous pendant le challenge. :)

Écrire un commentaire

Optionnel