Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evènements blogosphèriques

Imprimer

Ce week-end...

logo-marathon-de-lecture.png

Il s'agit du Marathon de lecture d'automne organisé par Arieste. Le Read-A-Thon a lieu ce week-end aux USA.

  • Le gros-marathon de lecture : du samedi 13 à 10h jusqu’au dimanche 14 à 10h
  • Les minis : samedi 10h-22h (je serai là pour vous motiver) ou dimanche 10-22h (pour moi)
  • Le riquiqui :  Participez durant 6h
  • Le libre : indiquez le moment que vous avez choisi

Il ne reste plus que quelques jours pour se préparer! Que faites-vous ce week-end?

Du 20 octobre au 18 Novembre

Logo-Star-5-Les-lectures-de-Liyah.jpg

Il s'agit de la cinquième édition du STAR (Stop Talking And READ) organisé par Liyah.

Le concours commencera donc le samedi 20 octobre à 00h01 et s’achèvera le dimanche 18 novembre à 23h59.

  • Le but est simple: lire le plus de pages données. 

Il me reste encore quelques jours pour établir une liste de livres... Et vous?

Commentaires

  • Que d'évènements en ce moment, ça n'arrête pas! :)

  • Je suis contente que tu participes :0) C'est dommage que nous n'ayons pas choisi le même jour mais c'est pas grave, ça nous empêchera pas de nous encourager :0) Vivement samedi !!!!

  • Je serai quand même là le samedi après-midi. J'avoue que j'hésite à m'inscrire en "riquiqui" ou "libre" pour lire quelques heures avec vous... C'est très tentant.

  • Ce week-end, je vais voir Royal Republic en concert :D (bah quoiii, tu as demandé !)
    http://youtu.be/ClEnbAeiYDM

  • Bon concert alors Acr0! ;)
    Tu ne participes pas au RAT?

  • Chouette on va se retrouver demain pour le mini RAT. Est-ce que ce sera ta première participation au RAT? :)

  • Ma participation est tellement minable, j'ai un peu honte mais j'ai été honnête!

Écrire un commentaire

Optionnel