Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'arbre d'Halloween

Imprimer

Aujourd'hui, je vous propose de grimper dans l'arbre d'Halloween!

Halloween, loisirs créatifs, arbre d'halloween,

Difficulté: Citrouille intermédiaire

Matériel nécessaire:

  • Une imprimante couleur
  • Une paire de ciseaux
  • Quelques feuilles de papier (160gr)
  • De la colle en stick et en glue
  • Le modèle à imprimer + les instructions

On découpe, on colle, on s'arrache les cheveux parce que ça découpe mal et que ça colle mal mais finallement, ça fait son petit effet et il reste même des décorations pour le ficus qui lui tient compagnie.

Halloween, loisirs créatifs, arbre d'halloween,

 Que l'esprit créatif d'Halloween soit avec vous!

Logo Halloween 2012.jpg

Fabriqué dans le cadre du Challenge Halloween

Commentaires

  • J'ai "Frankenstein", la camionnette de Mr Pumpkin et plein d'autres petits paper toys débutants! :)
    http://www.papertoysart.com/2011/09/frankenstein/
    ou http://thetoymaker.com/Holidays/Halloween/1HALLOWEEN.html

  • merci !
    j'ai vu ton petit vampire, il est trop chou

  • J'avoue que je ne suis pas très patiente mais j'apprends! Ou je craque en plein découpage!;)

  • Oui, pour découper les pointes arrondies des branches d'arbre surtout, une vraie torture!
    Et pour coller les différentes parties de l'arbre, argg, c'était l'horreur!

  • J'espère que je vais réussir à le garder en vie jusqu'à l'an prochain, je n'ai pas la main très verte. ;)

Écrire un commentaire

Optionnel