Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi, que lisez-vous avant Noël?

Imprimer

Lundi avant noël.jpg

Le récapitulatif du Challenge Halloween est en ligne ici et chez mon amie Lou. Une dernière promenade démoniaque s'impose!

Je continue de lire Anno Dracula - Kim  Newman: C'est passionnant, je prends mon temps, mais j'espère quand même l'avoir terminé le week-end prochain.

Anno Dracula.jpg

J'ai découvert, cette semaine une très belle BD: Le bleu est une couleur chaude - Julie Maroh, mais aussi un petit livre plein d'humour, Lorsque... - Elonore Zuber.

Le bleu est une couleur chaude.jpg couv-lorsque.gif

Ensuite, j'ai l'intention de lire La Disparue de Noël - Anne Perry et puis Faërie - Raymond E. Feist

La disparue de NoËl.jpg20070222Faerie_g.jpg

Bonne semaine de lecture!

Je participais au "Lundi que lisez-vous?" organisé par Mallou. C'est Galleane qui a pris la relève.

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel