Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'année 2013 sera aussi...

Imprimer

Victorienne,

Challenge Victorien.png

Chez Arieste jusqu'au 24 mais 2013 (Anniversaire de la Reine Victoria)

J'ai choisi la catégorie: Rudyard Kipling (entre 1 et 4 billets)

et pleine d'Imaginaire.

logo-challenge-lieux-imaginaires.png

J'ai l'intention de mener plusieurs quêtes au cour de l'année 2013. Certaines sont déjà bien avancées, d'autres sont sur le point de commencer, bref j'embarque avec Arieste pour l'édition 2013 des "Lieux imaginaires".

Commentaires

  • Oui, j'ai quelques idées pour "Les lieux imaginaires:

    -La série du Trône de fer (je dois la reprendre au tome 10)
    -J'aimerais aussi lire "Le Seigneur des anneaux", mais surtout trouver une jolie édition.

    Pour le Challenge Victorien, je ne sais pas encore... Il faut que je fasse un tour de PAL.

Écrire un commentaire

Optionnel