Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pistes de lecture: Comics, BD, Mangas et titres geeks

Imprimer

Je vous propose aujourd'hui quelques pistes de lecture pour les Comics, BD et Mangas. N'hésitez pas à compléter cette liste.

challenge geek,comics,bd,manga,geekComics

Ange ou démon? T1 - Delcourt (août 2012)
Captain Swing et les pirates électriques (One Shot), Milady
Ghostopolis, Milady
Joe L'aventure intérieure, Urban Comics
Locke&Key T1 Bienvenue à Lovecraft, Milady
Star Wars Intégrale Episodes I à III (décembre 2012) - Delcourt
Zombies Christmas Carol, Panini Comics
Walking Dead - Delcourt, T17 (prévu pour le 30 janvier 2013)

Super-Héros et Super-Héroïnes

Je n'ai encore jamais lu de Comics de super-héros, ça fait parti de mon challenge 2013. J'ai aussi cherché quelques super-héroïnes...

  • Batman
  • Batwoman
  • Catwoman
  • Green Lantern
  • Empowered: Une charmante justicière masquée, chez Milady
  • Invincible
  • Justice League
  • Nightwing
  • Spiderman
  • Superman
  • Wonderwoman
  • X-Men

challenge geek,comics,bd,manga,geekBD

A Game of Thrones T1 - Dargaud
Bilbo le Hobbit - Delcourt
Freaks - Ankama
Le Donjon de Naheulbeuk - Clair de lune
Noob - Soleil
World of No life: Level 1, (2 tomes) Vent d'Ouest

Mangas

Univers des Jeux Vidéos

  • Game Over (4 tomes) - Dupuis
  • Halo - Panini Comics
  • Kid Paddle (11 tomes) - Dupuis
  • Mass Effect - Delcourt
  • Sonic (2 tomes) - Delcourt
  • World of Warcraft

Hors sujet...


challenge geek,comics,bd,manga,geek

Tout est dans le titre!

  • Les Geeks - Soleil éditions (série BD) Soleil
  • Geek Battle 2011 (roman geek junior) Snoopbook
  • Un amour de geek (roman geek junior) Plon Jeunesse
  • Geek agency (série BD) Ankama
  • Geek and Girly T1, Soleil Strawberry 

 


Encore plus de livres!

Actu Geek: Lecture

Culturellement Geek: Comics, Manga, BD

The Power Zone: Débuter les comics

Commentaires

  • Le comic de super-héros que j'aimerai beaucoup lire est "Ultimate" (également un conseil de mon namoureux, mais surtout parce que le tome 2 traîne dans sa chambre d'ado et me donne trop envie à chaque fois)

  • Est-ce qu'il s'agit d'"Ultimates" de Mark Millar? Je fais des rechercher!

  • Encore quelques semaines à patienter, mais je ne suis pas inquiète, j'imagine que tu as d'autres livres à découvrir en attendant! ;)

  • Je l'ai eu pour Noël et j'avoue que je suis très contente. Je connaissais déjà l'histoire, mais la voir sous cette forme, j'avoue que c'est comme une redécouverte.

Écrire un commentaire

Optionnel