Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi, que lisez-vous en ce début d'année?

Imprimer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,comics,romans

Après plusieurs années, je retrouve avec plaisir:

  • Le Trône de fer de George R.R. Martin. J'attends maintenant que la série soit diffusée sur Canal+, ce n'est plus qu'une question de jours!

Je lis  le tome 10: Le Chaos

Le Trône de fer 10.jpg


J'ai lu:

  • Queen Betsy, Tome 7, Vampire et Indigne, un roman Bit lit qui ne m'a que moyennement distraite.

Queen Betsy 7 - Vampire et Indigne.jpg

Mon intérêt s'est porté sur un Comics trouvé en kiosque:

  • Batman Saga, Hors Série #1, Les origines de Gotham City par Scott Snyder, Novembre 2012. N'étant qu'une néophyte, je me laisse porter par l'envie du moment et par le plaisir de la découverte.

Batman saga.jpg

J'ai eu l'occasion de découvrir:

  • Marsu Kids, une nouvelle série BD mettant en scènes les bébés Marsupilamis, c'est mignon mais tellement court... 

MarsuKids-Cover-FR2-226x300.jpg

Enfin la petite touche éducative:

  • Mon Premier Atlas de la terre, aux Editions Tourbillon, une jolie carte du monde et plein d'autocollants!

    Mon premier Atalas de la terre mini.jpg


J'ai l'intention de lire:

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,comics,romans

  • Faërie - Raymond E. Feist, parce que ça fait déjà plusieurs mois que j'ai envie de le lire et que je dis que je vais le faire mais aussi des romans SF, Fantasy, victoriens, des BD, des comics, des albums jeunesse...

Bonne semaine de lecture!

Je participais au "Lundi que lisez-vous?" organisé par Mallou. C'est Galleane qui a pris la relève.

Commentaires

  • et bien, que de projets !
    Je viens de finir mon livre, et il faut maintenant que j'en pioche un nouveau dans ma PAL ! bonheur et doute au moment de commencer un nouveau livre ...

  • Bonne pioche pour toi, j'espère. ;)
    Effectivement les projets blogoshèriques ne manquent pas. Bonne lecture.

  • Oh, le trône de fer, j'ai tellement envie de le lire :) Le premier tome de Queen Betsy est dans ma bibliothèque et m'attend bien sagement !!

  • Ah! Chouette projet de lecture! C'est plus sage de commencer par le premier tome de "Queen Betsy"! C'est peut-être ce que j'aurais dû faire...

  • Bonnes lectures avec ce tome du Trône de fer et avec Queen Betsy (entre autres) et bonne semaine !

  • Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures ainsi qu'une très bonne année 2013!
    A bientôt ;-)

  • @Sevmarguerite, @Frankie, @Aurélie: Merci, je vous souhaite aussi une bonne semaine de lecture et à bientôt sur les blogs! Il est temps que je fasse mon petit tour.

  • Je n'ai pas encore lu "Queen Betsie", j'avoue qu'après le challenge Halloween j'ai eu envie de faire une petite pause vampirique pour mieux me ressourcer pour l'an prochain... Mais elle est en bonne place sur ma PAL.

    J'avais laissé un commentaire sur ton challenge Geek mais visiblement il y a eu un souci car je ne le retrouve pas. Je te disais que j'allais essayer de te suivre avec un ou deux billets, c'est une idée marrante que ce challenge Geek (d'ailleurs j'ai vu hier un billet sympa dessus sur "La culture se partage")... par contre j'ai essayé de suivre Mr Lou et regarder "Terminator" qui passait l'autre jour à la télé. Visiblement il connaissait bien mais moi j'ai rapidement décroché :)

  • Je comprends, ça fait du bien de faire des pauses et puis, je sais que tu ne peux pas résister aux romans victoriens! Moi aussi, j'aime bien alterner.

    Je ne l'ai pas regardé ce "Terminator". J'avoue que je préfère le Terminator 1 et 2!

  • Queen Betsy, j'ai le T1 et le T2 depuis peu dans ma pal, hâte de découvrir cette série.
    Bonne semaine livresque.

  • Merci bonne semaine de lecture à toi aussi.
    J'espère que Queen Betsy te plaira. Je sens que je vais avoir un peu de mal à écrire mon billet!

Écrire un commentaire

Optionnel