Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Marathon de lecture de Printemps

Imprimer

marathon-de-lecture-de-printemps1.png

C'est aujourd'hui!

Départ à 10h - Arrivée 22h

Au programme:

  • Terminer la lecture d'Accros du Roc - Terry Pratchett
  • Continuer Entrechats - Cécile Duquenne
  • Relire le tome 1 et enchaîner avec le tome 2 de Walking Dead - Robert Kirkman, Charlie Adlard

10h - Mon Reader est allumé, j'ai préparé de quoi me ravitailler mais le thé n'est pas encore prêt. Je me dépêche! Bon début de marathon à tous. Je vais reprendre la lecture d'Accros du Roc.

marathon de lecture de printemps

12h - C'est l'heure de la pause. J'ai bien avancé, au rythme de la musique de rocs, ça swing chez les mages de l'Université de l'Invisible! Il n'y a plus de chamallow mais je reste éveillée à coup de tasses de thé et de café.

 Pause Hot-Dog à Ankh-Morpork, au Tambour Rafistolé

marathon de lecture de printemps

14h30 - Fini les concerts du Disque-Monde, je pars dans le désert, à la rencontre de créatures féroces: des sphinx avec Entrechats de Cécile Duquenne.

marathon de lecture de printemps

16h00 - J'accroche bien mais je me sens un peu fatiguée. Un thé, je sors de ce maudit canapé et je vais voir quelle température il fait dehors. L'air est vivifiant, ça réveille, mais pas question de rester lire sur la terrasse, il fait trop froid. Je joue un peu avec "la truffe" et je regagne sagement le salon, il est temps de s'y remette.

marathon de lecture de printemps

18h00 - Rien à signaler - Lecture OK - Forme OK - Tout est OK -

Prochain check point dans deux heures! 

20h00 - Je me suis arrêtée pour un repas rapide, je reprends la lecture de Walking Dead, je découvre maintenant le tome 2. Bonne soirée et bon courage à ceux et celles qui continuent à lire ce soir.

22h00 - C'est fini pour ce soir! J'ai terminé le tome 2 de Walking Dead et j'ai pu continuer à lire quelques pages d'Entrechats. La suite demain. Bonne soirée, bonne lecture et bonne nuit.

Commentaires

  • Il ne reste déjà plus de chamallows! ;)

  • Et ça commence ! des bonbons chez toi... pour ne pas changer !!! Est-ce une heure honorable pour se servir ?
    Bon ben merchi...
    J'entame :
    Hilde Ô ma Hilde lorsque tu lis,
    tes jolis yeux sont bien joyeux...

    Bon RAT !!!!!

  • Sers-toi Syl, il n'y a pas d'heures pour les bonbons les jours de marathons... ;)

    Merci pour les encouragements rythmés. :)

  • Je ne suis pas aussi bien installée que toi pour lire. Je te souhaite de bonnes lectures, surtout avec Terry Pratchett. =)

  • Merci. Tellement bien installée que j'ai failli m'endormir tout à l'heure! ;)
    J'ai passé un bon moment avec Terry Pratchett.

  • Bon marathon à toi ! Je vois que tu es en bonne compagnie livresque et sucrée ! Il faudra que je me remette à lire du Terry Pratchett un de ces quatre. :)

  • Merci. :) Oui, j'étais en très bonne compagnie et je suis toujours bien entourée. Le nouveau roman que j'ai commencé me plaît beaucoup.

  • Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas eu le temps de me préparer un petit ravitaillement en sucreries, forcément, ça manque :0)
    Très bon RAT Hilde, Passe une très belle journée !! A tout à l'heure

  • Merci. Le ravitaillement en sucrerie, c'est l'incontournable du marathon pour moi! Bonne journée à toi aussi. Je vais essayer de refaire un tour des blogs tout à l'heure.

  • Zut, je ne savais pas qu'il y avait un marathon ce week-end. Pour une fois que j'aurais pu participer...
    Entrechats est dans ma LAL, je suivrai ce que tu en auras pensé.
    Bon courage et bonne lecture!

  • Merci.
    Tu sais, ce n'est peut-être pas trop tard pour participer demain.

    Pour l'instant, j'aime beaucoup "Entrechats". Affaire à suivre...

    Bonne lecture à toi aussi.

  • "Entrechats" me tente bien alors je te souhaite une bonne lecture avec ce roman. J'espère que tu apprécieras "Walking dead" autant que moi. =)

  • Thanks! Je passe un bon moment de lecture avec "Entrechats" mais je vais peut-être faire une pause et passer à "Walking Dead", ça me fera du bien de changer de support.
    A plus tard.

  • tu tiens le rythme bravo ! bonne continuation et à tout à l'heure :) ton chien est superbe !!

  • Merci! Oui, j'ai tenu jusqu'au bout mais je me suis arrêtée pile à 22h avec un gros coup de fatigue.

  • Merci. :)

  • Et bien bravo, je vois que tu as eu l'envie jusqu'à 22 h !!! J'ai arrêté vers 21h, je n'ai pas lu grand chose aujourd'hui, rendez vous demain alors, bonne nuit :0)

  • Merci d'être repassée! J'ai réussi à lire tranquillement jusqu'à 22h mais après, je n'ai pas eu le courage de faire le tour des blogs et des commentaires. Un peu fatiguée tout de même par la journée de lecture!

  • J'arrive tout juste :/ Difficile pour supporter les lecteurs. Dis donc, tu as bien avancé dans ton programme ! C'est bien de commencer le livre de Pratchett le matin, où on est plus concentré (je me souviens de la bloggeuse Iani qui avait tenté de se concentrer dessus, le petit matin (ou la nuit très tard). Peine perdue !)
    " Pause Hot-Dog à Ankh-Morpork, au Tambour Rafistolé" huhu :)
    Très bien de finir par les comics : tu gères, on sent l'expérience.
    Je n'ai pas vu de billet ou de suite à celui-là pour aujourd'hui, tu commences peut-être plus tard ?

  • Ah oui, difficile en effet...
    Comme d'habitude, j'y suis allée tranquillement. Petit rythme, j'ai pris le temps de faire pas mal de pauses, et je reconnais que je n'aurais peut-être pas autant apprécié la lecture de Terry Pratchett en plein milieu d'après-midi (quand je commençais à m'endormir). Du coup, passer au BD et sortir prendre l'air (de l'air bien frais) m'a permis de rester éveillée!

    Tout s'explique, j'ai commencé à lire il y a deux heures, je m'étais réservée la matinée pour Terry Pratchett.

Écrire un commentaire

Optionnel