Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récapoblog #5

Imprimer

récapoblog,blogosphère,lecture

Pour la cinquième édition du Récapoblog, je vous propose quelques activités printanières!

Sur la blogosphère

marathon-de-lecture-de-printemps1.png

Un Marathon de Lecture, ce week-end chez Arieste.

Je l'attendais avec impatience car j'aime beaucoup l'ambiance de ces journées où on lit ensemble et l'ordinateur ouvert à côté. Si le soleil reste avec nous tout le week-end, je vais peut-être m'installer dans le jardin. En attendant, il va falloir se ravitailler (je n'ai plus beaucoup de bonbons dans les placards) , prévoir plusieurs menus, organiser une petite PAL... 

Je me suis inscrite au Mini le samedi et en libre le dimanche.

Le mois anglais.jpg

Le Mois Anglais chez Lou et Titine: préparez-vous pour le mois juin!

Je n'ai pas encore prévu ce que j'allais lire mais je ne suis pas inquiète, j'ai toujours une réserve de scones, du thé, quelques titres so british dans ma PAL et la médiathèque à 200 mètres de la maison. Je devrais pouvoir tenir tout le mois de juin!  


Sur le Livroblog

Accros du Roc.jpg

A l'occasion de l'anniversaire de Terry Pratchett, dimanche 28 avril, on publie un billet. J'ai choisi de lire Accros du Roc.

Entrechats.jpg

J'ai aussi adopté Entrechats de Cécile Duquenne. De la magie, des sphinx, pour l'instant, je me régale.

récapoblog,blogosphère,lecture

Je me suis beaucoup amusée avec la Saison 1 alors j'ai commencé à regarder la suite.

Logo challenge geek2.jpg

Et puis, un nouveau logo pour le Challenge Geek.

A bientôt et bonne lecture!

Commentaires

  • je suis inscrite aussi au mois anglais et au marathon de lecture d'Aymeline, de beaux moments de lecture en perspective !

  • Oui, plein de bons moments à venir. J'ai hâte d'être à ce week-end. :)

  • Mince un peu tard pour le marathon :/ Je l'ai appris trop tard, j'ai déjà des choses prévues ce week-end et je viens de valider mes courses donc pas de réserves spéciales -_-
    Roh, il faudrait que je dépoussière ma pal pour voir ce que j'ai d'anglais (bon, Pratchett, mais je ne vais pas en manger plus d'un). D'ailleurs, je suis assez loin dans la saga, les petits dieux tome 13 (oui je les lis par ordre de publication). Sympa le nouveau logo :)

  • Mince, c'est dommage. :(
    Mais sans réserves spéciales, c'est quand même jouable, juste un peu moins fun peut-être, mais plus diététique.

    Concernant Pratchett, je les lisais à peu près dans l'ordre de publication, mais ce coup ci, j'ai eu envie de tricher pour retrouver La Mort. Je me souviens, j'avais aussi grappillé quelques tomes pour lire "Le Père Porcher". ;)

    Merci pour le logo! Conçu avec des perles à repasser...

  • Super récapoblog, Hilde !
    Le marathon de printemps et le mois anglais, j'y participe aussi !
    Noob, je ne connaissais pas, je découvre, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'est amusant.
    Et le nouveau logo pour le challenge Geek est super, je vais l'enregistrer.
    Bonne soirée et à bientôt.

  • Merci Coccinelle. Voilà un pseudo très printanier. ;)
    Je sens qu'on va passer de bons moments de lecture.

    La série "Noob", est en plus très proche de ce qui se passe vraiment dans les jeux en ligne. Avec ma maigre expérience, je me rends compte qu'on peut vite se retrouver à la place de Sparadrap dans un donjon et que des Omega Zell il y en a plein dans les guildes. ;)

    Hihi, je suis assez fière du logo. J'ai bien repassé Space Invaders.

  • Au plaisir de participer à ce nouveau marathon. :)

    Merci, je suis en train de confectionner des dessous de verres "space invaders", avec le reste des perles...

  • C'est très sympa comme rendez-vous, je vais explorer davantage ! à bientôt !

  • Merci. :) Je viens d'en publier un nouveau aujourd'hui pour les évènements du week-end et quelques LC.

Écrire un commentaire

Optionnel