Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Halloween: Les Mercredis Fantastiques

Imprimer

Les Mercredi fantastiques4.jpg

Pendant le challenge Halloween

Mercredi 2, 9, 16, 23 et 30 octobre

(Pas besoin d’être inscrit(e) au challenge pour participer)

En collaboration avec Mango qui chaque mercredi nous invite à découvrir un nouvel album, nous vous proposons de vous joindre à nous chaque mercredi en octobre pour lire un album fantastique :

Pour participer, c’est tout simple, il suffit de :

  •  lire une BD/ un Comics/un Manga genre Fantastique et Horreur, épouvantablement effrayant ou tout simplement, avec des créatures de la nuit à l’intérieur (les adaptations de romans, films, séries fantastiques sont aussi les bienvenues)
  • ajouter le logo « Les mercredi fantastiques » et un lien vers nos  3 blogs (Lou, Mango et Hilde) dans vos billets
  • venir poster le lien vers vos chroniques sur nos billets du mercredi concerné; vous pourrez bien sûr aussi les partager avec les participants du challenge Halloween sur le groupe Facebook.

Aucune obligation de participer à tous les rendez-vous, vous choisissez les dates en fonction de vos envies.


Halloween, Mercredi BD fantastique,

Commentaires

  • Bon je sais qu'il existe déjà le challenge de la BD le mercredi, mais faire un spécial "fantastique" toute l'année, limite cela m'aurait botté :)
    Du coup, pour le challenge, je serai forcément concernée par l'un d'entre eux pour les Locke & Key. Il faudra qu'on en parle par mail :) Savoir si on fait le tome 3 seulement ou les suivants.

  • Je t'envoie un mail pour qu'on organise ça. :)

  • Oui Hilde ! J'ai même passé commande pour des albums jeunesse. Pas encore reçu et j'ai hâte !
    - Histoire d'un chat de sorcière qui se désespère de voir sa patronne jouer les midinettes...
    - Histoire de fantômes un peu paumés...
    - Cuisine des fées...

  • Excellent. J'ai hâte de découvrir tous ces albums. :)

  • Comme je le disais à Lou, j'adore vos logos !!!!! hiiiii ! Je ne vais pas beaucoup participer malheureusement mais j'ai la ferme intention de publier un billet fleuve ! J'adooooore vos rdv!!!

  • Merci Maggie. Je guetterai ton billet fleuve dans ce cas. ;)

  • Je participe aussi avec plaisir (peut-être pas à toutes les dates, mais au moins à l'une ou l'autre), j'ai justement loué des BD dans ce thème à la biblio :-) Merci encore pour toute l'organisation hein :-)

  • Effectivement, ça tombe plutôt bien. J'espère qu'on aura l'occasion de partager nos découvertes BD à ce moment là. :)

  • Coucou j'ai ajouté Chroniques littéraires dans la liste des participants. Et hier j'ai préparé mon billet sur Courtney Crumrin et les Effroyables vacances :)

Écrire un commentaire

Optionnel