Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Marathon de lecture commence aujourd'hui!

Imprimer

Logo Marathon de lecture tmaxs.jpg

 Karine, Lou et moi sommes sur les starting-blocks! Prêt(e)s pour 10h?

Run Run Run for the RAT!.jpg

C'est parti pour le marathon de lecture d'automne, ou d'Halloween! 

Pour faciliter le suivi et le partage, vous avez 2 options. Vous pouvez utiliser l'une, l'autre, ou les deux. 

 

  • La deuxième: vous vous créez un billet "suivi" et vous vous inscrivez UNE FOIS sur le widget (ci dessous). Et vous le mettez à jour tout au long de la journée.  Comme ça, ce sera simple de suivre vos billets de blogs. Vous êtes plus que bienvenus pour aller commenter chez l'un et chez l'autre pour encourager les participants. Ça fait plaisir et ça rend le tout convivial!

Pensez aussi à désactiver vos captcha, si vous pouvez. :)

Bonne lecture!


Commentaires

  • Coucouuuu !
    Je suis là mais pas encore prête (je n'ai pas petit déjeuné). Merci pour le rappel des catpcha :)
    Bonne lecture à tous et merci aux cheerleaders qui viendront nous encourager !
    Qu'Halloween soit partout avec vous (j'ai rien trouvé de mieux)

  • J'encourage les participantes cette année à défaut de pouvoir le faire ! C'est fascinant !!! Bonnes lectures à toi ! :)

Écrire un commentaire

Optionnel