Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeu des pictogrammes dans le cadre du RAT

Imprimer

Il s'agit de deviner ce que représentent les pictogrammes

extraits du livre:
Picto Logies, 180 Histoires en Bref: Matteo Civaschi - Gianmarco Milesi

1507-1.jpg
Personnages célèbres, inventions, évènements importants...



N°1 - Demande d'indice possible!

P1020736.JPG
Cliquez pour agrandir

N°2

jeu,marathon de lecture,pictogramme

N°3

jeu,marathon de lecture,pictogramme

N°4

jeu,marathon de lecture,pictogramme
N°5
Merci d'envoyer vos réponses par MP avec Facebook ou par mail (lelivroblog@orange.fr).

Commentaires

  • Il s'agit du titre d'un film.

  • Oh la la, Hilde, tu as une logistique et un énorme soutien avec Monsieur, c'est super !!!
    Pour l'instant, je n'ai lu qu'un livre... Comme toi, le fait d'aller lire les copines et de laisser des commentaires, ça prend du temps, et puis je n'ai commencé qu'à 13 heures pour cause de grasse matinée :lol:
    Bon marathon, bonnes lectures !

  • Désolé Coccinelle, je n'ai vu ton message que très tard. J'ai dû passer sur ton blog (enfin j'espère). En tout cas, j'espère que tu as passé un bon marathon.

  • C'est presque ça! ;) Des hiéroglyphes en tout cas, ce livre est assez amusant.

Écrire un commentaire

Optionnel