Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le billet du Marathon de lecture, week-end intégral!

Imprimer

Run Run Run for the RAT!.jpg

Et voilà l'heure a sonné, le marathon de lecture peut commencer!

rat,marathon de lecture

Premier réveil 5.20 am: J'étais en forme, prête à me lever, à prendre mon petit-déj, trop excitée par le Read-A-Thon de ce week-end mais j'ai fini par me rendormir.

Réveil officiel 9.00 am: Dur, la tête en citrouille, mais super motivée quand même! Allez un petit déj et c'est parti pour le groupe Facebook! N'oubliez pas que vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter: #RATHalloween.

P1020751.JPG10.00 am: Top Départ!! Yeahhh Bonne lecture tout le monde!!

Pour commencer, je fais un tour des blogs! C'est que ça prend du temps ce genre de ballade!

11.20 am: Je reprends Apparition de Graham Masterton et ma demeure victorienne bien étrange! Certains passages sont vraiment gores. Brrr


Midi! Déjà deux heures de marathon et j'ai à peine lu trente pagse! C'est l'heure de lancer mon petit jeu des pictogrammes! J'ai surtout choisi des références de genre fantastique ou alors littéraires, pas toujours évidentes à trouver mais j'espère que vous les apprécierez et que ça ne vous prendra pas trop la tête! Oh juste un petit peu! ;)

Mr Hilde, me prépare un chicken burger, j'avoue que je commence à avoir un petit creux! Bon appétit!

rat,marathon de lecture

4.00 pm: J'ai presque terminé mon premier roman! Oui, je sais ce n'est pas un scoop! Et puis le téléphone a sonné...  ;) C'est bientôt l'heure du tea time!

rat,marathon de lecture

Franky a décidé de goûter sans moi ! Bon je ne vais pas le contrarier! Il est petit mais teigneux! En attendant je vais aller me faire un thé et un petit tour de blogs me fera le plus grand bien!

6.00 pm: Je me suis absentée jusqu'à 8.00 pm. Décidément, ce n'était vraiment pas le jour pour lire!

9.00 pm: Yeesssss,  j'ai fini mon tour des blogs! J'ai cru que je n'y arriverai jamais. Merci pour tous vos commentaires. J'y répondrai vers 10.00 pm, au changement de formule. En attendant, je veux finir mon livre! Bonne soirée


10.38 pm: J'ai fini de répondre à mes commentaires. J'aurais voulu faire des réponses groupées mais je n'ai pas eu la force! Je suis un peu lessivée mais je suis contente! Je vais enfin finir mon livre! Le même depuis ce matin! Je n'ai aucune excuse, j'ai passé du temps sur les blogs, sur Facebook, sur mon appareil photo, avec mes pictogrammes! Bref, je me suis beaucoup amusée et demain sera un autre jour! Mais je suis encore là pour quelques heures!

0.33 am: Je capitule. J'ai terminé mon roman. Je vais continuer à lire un peu mais au lit, déconnectée. Bonne lecture, bonne nuit et merci pour cette journée infernale! ;)
J'ai lu 88 pages de Freaks Squeele (tome 4) et j'ai fini par m'endormir.

1.30 am: Extinction des feux! Lecture totale: 268 page!

Commentaires

  • Ah oui, pas trop de fatigue, j'ai fait le tour des blogs, j'ai lu une trentaine de pages à peine. Petit rythme en ce qui me concerne!

  • @Mara, @Fondant, @L'or, @Eline, @Bladelor: Merci! :) J'espère que tout se passe bien pour vous pendant ce marathon. Bonne lecture et à tout à l'heure! Je referai un tour de Mr Linky en début d'après-midi.

  • J'ai aussi le Masterton en attente dans ma mini PAL ! Bon j'ai lu 20 p mais j'ai commencé il y a 50 mn... et c'est vrai que dès qu'on commence à regarder quelques blogs on n'avance plus, alors je crois que je vais me replonger dans mes lectures avant de repointer le nez hors de ma tanière ! Bon ap si tu fais une pause déjeuner !

  • Merci. Bonne lecture.
    Oui, je ne ne vais pas tarder à m'arrêter pour la pause déjeuner!

  • Merci. Je suis trop en retard dans mes commentaires de blog!

  • Oui, c'est bien ça! ^^ Tu n'as pas rêvé. ;)

  • Waouh, 5h20 ? Réveil naturel ? Cela n'aurait pas été l'excitation par hasard ? Huhu "la tête ne citrouille" :D Pas mal ! J'ai vu le jeu, je jouerai lors d'une mes prochaines pauses :) Pour l'instant, je fais des pauses par envie, par "prévention" pas parce que j'en ai marre... comme toi qui as dit que tu ferais des pauses toutes les deux heures? Miam le burger ! Sympa les photos
    Bonne lecture !

  • Je pense que c'était effectivement l'excitation du RAT! Ce soir, ma tête de citrouille est encore plus grosse!

  • Mhmm oui, c'était très bon. :)
    Mr Hilde est vraiment sympa de me cuisiner des petits plats pendant les RAT.

  • Fait maison par Mr Hilde, je me suis bien régalée. Oui tout s'est bien passé aujourd'hui. J'espère que c'était pareil de ton côté.

  • Merci Mélo. :)

  • Oui toujours pendant les marathons de lecture. :)

  • Meilleur qu'un Macbidule! On va dire plus diététique et avec tous les bonbons de mangés, c'est toujours ça de gagné! ;)

  • Mon premier réveil était vers 4h30 moi ! C'est fou ce qu'on peut être excité pour un RAT ^^. Bref, j'espère que tu ne piques pas encore du nez, comme tu dis, l'heure du thé arrive !

  • C'est la première fois que je suis aussi excitée pour un RAT!
    Je suis vaguement fatiguée mais pas au point de sombrer! Je n'ai pas eu le temps de me faire un thé, sacrilège! Demain je prépare ma théière dés le matin.

  • C'est sur que quand on fait le tour des blogs, c'est plus dur de trouver le temps de lire ! ;o)

  • Oui, j'en fais l'expérience. ;)

  • Merci. :) Mr Hilde se défend pour les burgers. Je me suis régalée.

  • De toute manière, ça fait toujours du bien de faire des pauses! Ce n'est pas moi qui dirait le contraire.

  • Je vais négocier avec Franky mais ça ne devrait pas poser de problème! ;)

  • Merci L'or. :) Très gourmand car s'il s'agit de bonbons! ^^

  • Je passe et te dépose mes remerciements pour ce bon goûter.
    J'espère que tu as le temps de lire un peu. Dur la vie d'organisatrice !

  • Heu pas top la lecture mais c'est chouette quand même! :)

  • Je serais bien passée pour le goûter moi, déjà que j'ai faim, tes gâteaux me font trop envie ! J'espère que tu arrives à lire un peu et que tu passes de bons moments !

  • Lecture 0! Photos + Blogs + Pictogrammes + Facebook winner! En tout cas je m'amuse beaucoup. D'habitude, je passe presque tout mon temps à lire, là c'est l'inverse.
    Je te mets de côté quelques marshmallows au chocolat! ;)

  • Oui, il me soutient psychologiquement! En fait ce sont des marshmallows trempés dans du chocolat dans les caissettes.

  • Merci L'or. Oui, c'est passé trop vite, comme à chaque fois! Mais heureusement on recommence demain!

  • Non, je ne dors pas! ^^ J'ai juste accumulé un sacré retard côté lecture et je n'ai pas eu le temps de répondre à mes commentaires mais je suis encore en vie!

  • Ce sont des marshmallows trempés dans du chocolat. C'est vrai que ma prise vue camoufle complètement l'intérieur de mes caissettes. Ce n'est pas volontaire.

  • Mon dernier jour sur terre prend fin et je te remercie pour tes messages sur mon blog et sur facebook. Tu es une super organisatrice ! Bon courage pour cette nuit !

  • Merci à toi surtout pour ta participation. :) C'est passé tellement vite!
    Je trouve sympa de faire le tour des blogs bien que ça pénalise le temps de lecture.
    Je pense rester jusque vers minuit, une heure du matin car demain, ça recommence. ;)

  • Oh, mais ce sont des chamallows chics, non ? Les miens, je les trempe dans du chocolat fondu, je mets des décorations et zou au frais :)
    Ah la tournée des blogs, cela prend sacrément de temps :)
    Bon j'espère que tout va bien, des bisous !

  • Ils se sont mis sur leur 31 pour l'occasion. ;) Sinon je ne les mets pas au frigo, je les laisse sécher à l'air libre.
    Oui, ça prend trop de temps, aujourd'hui (dimanche) j'ai surtout pris le temps de lire.

  • J'ai fini mon RAT de mon côté alors je viens ici en pompom girl pour soutenir! Très bonne continuation à toi ; ne lâche rien :p
    Et merci pour l'organisation en trinôme!

  • C'est très gentil! Merci pour ton soutien. Je regrette toujours de ne pas pouvoir répondre à mes commentaires aussitôt mais il faut bien lire un petit peu. ;)

  • Merci Samarian. Je suis contente que tu ais passé une bonne journée de marathon. :)

  • Moi aussi... lessivée... mais je n'ai senti la fatigue que lorsque je me suis arrêtée :0) Toi aussi tu continues demain ? (je ne suis pas sûre de l'avoir signalée, mais si je n'ai pas de migraines demain je continuerais sans doute)

  • C'est vrai que dés qu'on arrête la fatigue nous tombe dessus! C'est mon cas ce soir par exemple!

  • J'en peux plus les filles! Je vais dormir! Je vous ferai des réponses individuelles demain! Merci en tout cas pour vos messages bien sympathiques. Bonne nuit.

  • C'est dur de suivre les blogs et lire, hier j'ai dû faire un arbitrage et me dire que je reprendrais aujourd'hui car je voyais le moment où je n'allais pas du tout lire entre les impératifs persos et ma grosse grosse fatigue... n'empêche, c'est très très chouette cette ambiance et je suis ravie de m'y remettre ce soir !

  • @Bladelor: Merci. C'est trop tard pour te souhaiter bon courage mais l'intention est là! ;)

    @Praline: Bonne nuit à un jour intervalle!

    @Lou: Oui c'est extrêmement dur de tout faire!
    C'est chouette que tu ais pu lire un peu. Bonne lecture.

  • Entre toutes ces bonnes choses à manger et cette belle PAL, j'aurais dû m'incruster chez toi ce week-end !!

Écrire un commentaire

Optionnel