Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end Marathon de lecture: dimanche

Imprimer

Run Run Run for the RAT!.jpg

Une nouvelle formule dernier jour sur terre!

rat,marathon de lecture9.00 am: Je suis prête à repartir pour cette nouvelle journée. Un café, Freaks Squeele, un chocolat avec des marshmallows (c'est mon fil rouge du week-end)
 

marathon de lecture,rat,lecture

10.00 am: Bonne lecture et bon repos pour celles qui ont lu cette nuit et toute la journée d'hier!

11.57 am: J'ai tourné la dernière page de Freaks Squeele, je suis maintenant impatiente de découvrir la suite. Je viens de plonger dans Les Contes macabre d'Edgar Allan Poe, illustrés par Benjamin Lacombe. Un très beau livre avec de petites histoires bien horribles, très cruelles!

marathon de lecture,rat,lecture

Mr Hilde me prépare une tartiflette pour ce midi!
 
12.41: Un café et c'est reparti! Bonne lecture pour cet après-midi!

2.41 pm: Après avoir passé un bon moment avec mes contes macabres, je m'arrête à "Morella" p122 et je me plonge dans Locke & Key. Je relis le tome 1 et 2 avant de découvrir le troisième. 

marathon de lecture,rat,lecture

4.20 pm: Tea time ! Franky' a invité des amis pour le tome 2 de Locke& Key. Pas facile de compter les pages, il n'y a pas de numéros! ;)

6.20 pm: C'est une tuerie ce tome 3 de Locke & Key!

7.30 pm: Petit coup de barre, une pause pour aider Mr Hilde à préparer le repas de ce soir!

8.10 pm: Je reprends mes contes macabres. Bonne soirée.

9.00 pm environ: J'ai terminé les contes macabres!!! Et j'arrête de lire, je suis un zombie!

Un grand merci tout le monde pour ce super week-end.


Commentaires

  • Merci Bianca, je te souhaite encore de belles découvertes. :)

  • Merci Praline, j'espère que ta nuit s'est bien passé. J'avoue que je n'ai pas été d'un grand soutien à ce moment là.

  • Oye!!
    Je m'y remets aujourd'hui!
    Je me demandais si ça continuais aussi ce dimanche. Et bon samedi.... J'ai eu pas mal d'activités qui ont coupé le marathon.
    Je ne parle meme pas de la nuit, où c'est plutot moi qui ai hanté plutôt que d'être hantée :-)

  • Bon courage Valériane et bonne lecture! :) Ce n'est pas mauvais, ça fond dans le chocolat chaud.

  • Merci Syl! Je vais essayer d'être un peu plus sérieuse aujourd'hui côté lecture. ;)

  • Merci L'or. Je suis contente que tu nous rejoignes aussi aujourd'hui.

  • Merci Petit-Speculoos, on va bien se régaler.

  • Bon courage ! moi je me lève à peine ! Après une douche pour me réveiller, je viendrais faire un tour chez les participantes !

  • Super, c'est très sympa. :) J'espère que tu as bien pu te reposer.

  • Mmmmmm une tartiflette !!! Veinarde ! :-) j'ai lu le tome 1 de "43 rue du vieux cimetière" ce matin : un immense coup de cœur !!! bon appétit ! :-)

  • Merci. Bon appétit également. "43 rue du vieux cimetière" me tente terriblement.

  • Ca c'est chouette de la tatiflette :)
    Il y a aussi Valériane qui lit ces contes sur le RAT.

  • Oui, c'est plutôt sympa comme plat mais côté digestion ce n'est peut-être pas le top! J'ai failli m'endormir juste après manger!
    C'est amusant qu'on soit sur les contes macabres en même temps avec Valériane, enfin elle a un peu d'avance je crois.

  • Bin en fait, je viens de louper l'étape "vautrage divan" :-) il me reste juste 10-20 minutes avant la pause paella :-)
    Donc, on est toujours au même point :-)

  • Un peu cruels mais chouettes à lire. :)

  • C'est sympa oui!!!

  • Oui, finalement j'avais vu que tu avais une liste toi des participantes, merci, ça simplifie les choses ;0) Bonne continuation pour aujourd'hui encore Hilde et bonnes lectures :0)

  • C'est qu'on n'avait pas prévu de nouvelle liste pour aujourd'hui. ;) Du coup on n'a pas pu partager le script à l'avance pour que tout le monde l'ait en même temps sur son blog ce matin.

  • Le Lacombe a l'air extra ! Je l'ai croisé dans quelques RAT ce we. Bonne continuation !

  • Merci. Effectivement, il est chez Valeriane, sur! Après je ne sais plus! ;) C'est un très beau livre et les contes sont vraiment bien écrits.

  • Oye! Je pense que je vais reprendre les contes justement où tu viens de t'arrêter :-)
    Alors, ça roule toujours!?

  • Ouaip, ça roule avec Locke&Key. :) Bonne poursuite des contes macabres!

  • Quel courage ! Bonne continuation de ce weekend RAT Hilde ! Tu me donnes envie de me plonger dans Les Contes Macabres illustrés par Lacombe. J'ai acheté cet album et je ne l'ai pas encore lu... Votre challenge serait l'occasion ! Bisous et bonne lecture !

  • Merci Soukee. :) J'espère que tu apprécieras aussi ces contes qui font froid dans le dos. Bonne fin de week-end.

  • Tu vas avoir les lauriers de l'assiduité ! entre l'organisation et tes lectures...
    Continue !!!

  • Je vais plutôt me transformer en citrouille! Merci pour ton soutien Syl. :)

  • étonnant comme tu réussis à lire et à être présente, bravo et merci

  • C'est sportif, ça passe tellement vite mais ça vaut le coup. Merci à toi pour ta participation. :)

  • Coucou, tout va toujours aussi bien ?? Moi je commence à fatiguer, je m'éparpille pas mal ;0) Sinon tes "contes macabres" de Lacombe (que j'adore) me tentent terriblement !!

  • Pareil! Trop fatiguée et un peu mal au dos. J'ai dû prendre des mauvaises positions pendant que je lisais. C'est sportif un RAT, on n'imagine pas. ;)

  • Tiens tiens je reconnais une partie de la déco ;) Bonne poursuite de RAT !

  • Je t'ai d'ailleurs fait un petit clin d’œil à ce sujet sur le groupe! :)

  • Merci. J'avoue que je suis un peu fatiguée ce soir!

  • Tu es presque à la fin, tiens bon :)
    Héhé oui les Locke & Key n'ont pas de numéro de pages :P

  • J'avoue que j'ai un coup de barre monstrueux maintenant que j'ai arrêté de lire.

    Heureusement on peut les trouver sur le site des éditions Milady! :)

  • Merci Petit-Speculoos. Non rien de fantaisiste: des crêpes jambon, fromage, champignon et béchamel. Classique! ;)

  • Hihi tu t'es trompée L'or! Ici c'est Hilde. ;)
    Sinon, j'ai lu jusqu'à 21h.

  • Heu oui Hilde ;0) J'ai laissé tellement de commentaires entre samedi et dimanche (et il fallait faire vite puisqu'on lisait en même temps ;0) Mais c'était effectivement : merci Hilde à toi aussi pour ce super RAT :0)

  • Je viendrai lire ton bilan.
    De rien. C'était bien sympathique mais c'est passé tellement vite!

  • Il reste 20 minutes de marathon... J'espère que les contes sur lesquels tu termines te sont agréables :)

  • Je les ai terminés!!!! Yessss! Je réponds à mes commentaires mais je suis un zombie devant le PC depuis 21h!

  • Bonne dernière ligne droite de marathon, Hilde !! Moi j'arrête ! En tout cas, mille mercis pour cette super expérience conviviale et enrichissante. Je me suis régalée ! :-)

  • Alors! Beau bilan?! Tu tiens toujours?
    En tout cas déjà merci pour l'orga! Ainsi qu'à LOu et Karine!

  • Merci FondantOchocolat. Je suis fatiguée mais contente qu'on ait pu vous proposer un week-end de lecture et que vous l'ayez apprécié. :) On n'a pas encore reçu de plaintes.

Écrire un commentaire

Optionnel