Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du RAT

Imprimer

Bilan en cours!

Tant que je suis en mode "zombie", je suis incapable de faire mes calculs! En plus avec la série Locke&Key, je vais devoir compter les pages une par une et j'ai lu trois tomes! Hiiiii! Non heureusement, les éditions Milady les indiquent sur leur site (sauvée)!

Néanmoins, nous avons un petit questionnaire à vous proposer dans la foulée!

  1. Combien d'heures avez-vous lu?
    En principe 24 heures sur deux jours mais en temps de lecture, je n'en ai aucune idée! J'ai passé beaucoup de temps sur Internet (Facebook, tour de blogs) et à bricoler mes photos.

  2. Combien de livres?
    3 comics + 1 BD + 1 album + 1 roman

  3. Combien de pages?
    168 + 168 + 160 + 142 + 163 + 178 = 979 pages

  4. Votre livre préféré?
    Le tome 3 de "Locke & Key". J'adore cette série de Joe Hill et Gabriel Rodriguez et me plonger dans ce troisième tome m'a fait vraiment fait plaisir.

  5. Celui que vous avez le moins aimé?
    "Apparition" de Graham Masterton. Je n'ai pas toujours trouvé l'histoire à mon goût.

    Vous pouvez y répondre en commentaire. Si vous avez rédigé un bilan, n'hésitez-pas à nous laisser vos liens. On ira vous lire avec plaisir.

    Un grand merci pour ce week-end, à Karine et Lou, à toutes celles qui ont fait de nombreux allers et retours sur le Livroblog pour m'encourager:
    Acr0, FondantOchocolat,Bladelor, C'era una volta, L'or rouge, Praline,Petit_speculoos, Syl et Valeriane.

    Merci aussi à toutes les marathoniennes, pour vos commentaires et votre enthousiasme à participer à cet évènement.


    J'espère que vous avez passé un bon week-end  que vous avez lu (un peu), mais surtout que vous vous êtes amusé(e)s!
    Aujourd'hui en ce qui me concerne repos à la maison hantée! Enfin pas vraiment car on a un billet commun dans le cadre du Challenge Halloween! Les Contes Macabres tiens tiens, chaud le timing! 
     

Commentaires

  • Merci d'avoir bien voulu m'accepter avec vous dans ce RAT ;)) J'ai vraiment aimé l'expérience!

  • Avec plaisir, c'était un chouette week-end et on en a bien profité! ;)

  • C'était super !! merci pour votre enthousiasme, à Karine, Lou et toi ! Et à très bientôt pour la suite du challenge halloween :-)

  • Un grand merci à toi pour être passée plein de fois ici au cours de ces derniers jours. Comme tu disais dans ton bilan, c'est chouette de se sentir soutenue et ça motive drôlement!

    Hihi oui, on va se revoir pendant le challenge.

  • Merci à toi pour l'organisation de ce marathon, c'était très sympa et finalement j'ai pas mal lu, je suis très contente d'avoir participé et d'avoir partagé de bons moments avec vous toutes !

  • On est contentes que vous ayez pu partager de bons moments pendant ce week-end. :)
    Je me suis beaucoup amusée. Je n'ai pas autant lu que prévu mais ce n'est pas grave!

  • Chouette bilan !!!
    Et c'était super de passer par ici (et ailleurs) pour suivre ton avancée :)
    Bref, j'ai vraiment apprécié ce R.A.T., l'ambiance conviviale que vous avez mis avec Karine et Lou. Découvrir de nouvelles blogueuses, de nouveaux blogs. Tip top tout ça!
    Sinon mon RAT c'est :
    - environ 10h de lectures et le reste pti tour sur les blogs, mises à jour RAT et miam miam!
    - 2 romans et 3 romans graphiques!
    - j'ai tourné 697 pages ^^
    - Mon coup de coeur va à Un printemps à Tchernobyl d'Emmanuel Lepage
    - celui qui m'a déçu Papa et maman sont morts de Gilles Paris (ses 2 autres livres sont vraiment sympas par contre!)
    Voili, voilou
    Bonne continuation à toi et ton blog!

  • Merci. :) Un joli bilan. Je ne connais malheureusement pas tes lectures mais j'avais bien aimé "Autobiographie d'une courgette" de Gille Päris
    Au plaisir de se recroiser sur la blogo.

  • Hilde tu as assuré ! ♥

    Combien d'heures avez-vous lu?
    Je n'ai fait que ça il me semble ! livres et écran. Même pour aller chez mon toubib (rappel de tétanos), dans la voiture et la salle d'attente. Heureusement que je suis passée assez vite !
    Donc, je dirais... 8 heures non stop ?

    Combien de livres?
    3 = 2 "Jeunesse" + 1 Agatha Christie

    Combien de pages?
    732 pages

    Votre livre préféré?
    "Zombies panic" et "Le crime d'Halloween"

    Celui que vous avez le moins aimé?
    Aucun !

  • Mouarf! J'ai essayé d'être un peu partout à la fois, ce n'était pas évident! ;)

    En tout cas, je vois que tu as eu de chouettes lectures et que tu as l'air contente de ton week-end alors ça me fait plaisir.

  • Mon bilan :
    - 12h environ de lecture, peut-être 13...
    - 2 romans et demi, 1 pièce de théâtre, 4 nouvelles et des poèmes
    - 1392 pages lues
    - J'ai préféré l'échange des princesses
    - J'ai pas trop aimé Sexe et dépendances

    Merci !

  • Je te tire mon chapeau pour cette nuit des morts-vivants et tes 1392 pages.

  • Ouh dis donc, tu as fait ton bilan dans la foulée, tu es folle :D Tu as terminé le livre de Masterton ? Sinon je te conseille de l'abandonner :)
    Huhu Valeriane aussi a lu les contes macabres ce week-end et a donc dû le chroniquer...
    En tout cas, merci à vous pour l'organisation, pour votre bonne humeur et votre présence.

  • Lancé dans la foulée mais mis à jour le lendemain matin, j'étais HS pour le calcul dimanche soir.
    Oui, j'ai quand même réussi à terminer le Masterton le samedi soir! Je n'ai compté que 178 pages car j'en avais déjà lu 190 dans la semaine.
    Je vais aller voir la chronique de Valeriane.

  • Merci L'or. Un peu fatiguée mais j'ai tenu entre Facebook, les blogs, les photos et la lecture! Je file voir ton bilan. A bientôt. :)

  • Beau bilan!bravo!
    Je viendrai choper ton questionnaire pour faire le mien :-) (ouiiii en retard, appelez mpi le lapin blanc...).
    En tout cas, merci pour l'orga! (À lou et Karine aussi d'ailleurs).
    Me réjouis du prochain RAT!

Écrire un commentaire

Optionnel