Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Zombillénium, le tome 3. :)

Imprimer

 Le Challenge Halloween et les Éditions Dupuis vous proposent de gagner:

zombi3_GD.jpg
5 exemplaires du tome 3 de Zombillénium d'Arthur De Pins!!!

Vous avez jusqu'au mercredi 6 novembre Minuit pour participer!

Les conditions de participation:

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire avec votre pseudo + votre adresse e-mail + lien vers votre blog (facultatif) en nous indiquant ce que vous aimez dans la série Zombillénium, votre personnage préféré, une attraction que vous rêvez d'essayer, bref laissez-nous un petit mot inspiré.

  • Concours réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique

    Bonne chance!

halloween,livre,recettes,décoration,bricolages

Chez Lou et Hilde

Commentaires

  • Chère Hilde,
    Tu as pu te rendre compte de mon amour porté à cette série. C'est tout d'abord en précommande que je me suis offert ces deux premiers volumes. J'avais presque envie de mordre mon libraire que cela n'aille pas assez vite. Je rentrais, mon butin sous le bras, la tête enfoncée dans les épaules je bravais la ville pour courir jusqu'à mon canapé. Là, c'était un moment où j'étais dans ma bulle, où il ne fallait sous aucun prétexte me déranger (sous peine de voir mes crocs). Pour ce premier tome, j'avais écrit un petit mot : "Post it personnel pour mon chéri : cette BD est à moi. A-m-o-i ! C’est simple, regardes, j’y ai écrit mon nom dessus. "

    Publiés chacun un 28 août, j'ai déjà éprouvé des sensations de malaise le 29 août 2010 pour attendre la parution de celui de 2011. D'ailleurs, te souviens-tu que c'était ma première participation au challenge Halloween et que j'avais faussement estampillé le tome 2 en marquant "Il aurait pu aussi faire partie du challenge Halloween 2011 de Lou & Hilde." ?

    2013. 6 novembre 2013. J'ai pu déjà mourir une cinquantaine de fois avant d'avoir entre mes doigts (de sorcière ?) cet illustre tome 3 qui fera plus qu'une heureuse. J'ai crié sur tous les toits (des réseaux sociaux) que je voulais la suite et que tout le monde devait s'y mettre.

    Je suis amoureuse du style d'Arthur de Pins que j'avais bien évidemment découvert avec sa saga Péchés Mignons. La série est bien armée question humour et puis il y a du surnaturel dans tous les coins de cases.

    Si je devais choisir un personnage, je dirai Gretchen (puisque c'est une sorcière) mais j'avoue que j'aime bien toute la clique, Francis Von Boolt, Blaise Canilhac, Aton, Sirus ; seul Behemot ne m'attire pas des masses, étrange ? ;) Et si j'étais une attraction... la pire, ça va de soi.


    Merci pour le concouuuurs :)

  • Wouhaou, Acr0, je ne sais pas quoi dire! Je suis impressionnée. Merci en tout cas d'avoir joué et partagé ton amour pour cette BD ici. ;)
    Que la force de Zombillénium soit avec toi et surtout bonne chance. :)

  • Aaaaaah voilà un concours que je ne peux louper!!! (J'en fait rarement en fait... Mais ça...ça.... Zombillenium 3!!! OMG omgomg).
    Et donc....
    J'ai découvert la série à sa sortie, carrément alléchée par les dessins. J'y ai trouvé un truc bourré d'humour, mais aussi bien mystérieux!
    Mon perso préféré... Difficile à dire, vu que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas réouvert... Par contre je pourrais sans doute bien dire Gretchen. Le côté un peu nonchalant, pince sans rire.... Puis surtout pour le mystère qui l'entoure! (Baah wais, rapport à la fin du deux).
    Bref j'attends cette suite avec impatience!
    Une attraction.... Euh la baraque à hot dog peut être?! :-)
    En fait j'ai trooop peur des attractions à sensations fortes.... Même le mini coaster pour enfant de moins d'1m12 me fait angoisser à mort!
    J'ai un faible pour les maisons hantées! Aaah oui peur comme ça, ça va :-) puis bon parfois certaines cachent des mini descentes (quand c'est sur rails) et ça, ça me fait méga flipper (au moment où ça monte et que tu te dis aaaah mais c'etait pas prevu ça!!!! Rapport à ma réponse au dessus).

    En tout cas, merci bien d'organiser un sympathique concours comme ça! Et aussi de l'ouvrir aux belges!!! Heeepeeee!

    Allez reste plus qu'à croiser les doigts :-)

  • Vous vous êtes surpassées avec Acr0! Grande inspiration Zombillénium. Bonne chance et à très vite. Les résultats ne devraient plus tarder.

  • J'ai adoré les deux premiers tomes de la saga de A.De Pins
    Autant dire que lorsque j'ai taper "zombillenium" ds mon moteur de recherche et que j'ai trouvé ce concours je me suis dit pk pas ! Et me voilà en train d'écrire un joli petit message :)

    Ce que j'aime ds cette série c'est le côté humoristique/macabre et le coup de crayon aussi que je trouve assez fantastique (c'est le cas de le dire !! )

    Bref mon personnage préféré c'est Timothy mais jaune bien aussi Gretchen et le squelette et l'attraction que je préfère ça serait la plus mortelle (c'est le cas de le dire, encore une fois !!)

  • Je passe avec retard mais je ne peux qu'être super heureuse de voir l'enthousiasme suscité par cette série et surtout manifesté avec autant de dynamisme et de conviction! Que de belles rencontres ici!

  • Oui, c'était impressionnant. :) En tout cas, les filles ont bien mérité leur BD.

Écrire un commentaire

Optionnel