Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenges de Noël

Imprimer

 Aujourd'hui, j'ai réuni quelques livres et un petit peu de déco pour annoncer les challenges de Noël.

challenges de noël,lectures
Il y aura aussi des contes, des histoires fantastiques, des fantômes et peut-être des Gremlins! ;)
Tout dépendra du temps!
Vous pouvez retrouver tous les challenges de lecture ici.

challenges de noël,lectures

 Challenge "Il était une fois Noël"

logo noël challenge.jpg
Du 1er décembre au 31 décembre

  Organisé par Samarian, Petit-Speculoos & Chicky Poo
Tout ce qui tourne autour de la période de Noël et de l’hiver (planning de billets communs)

Après avoir passé presque deux mois dans la maison hantée, je pensais que prendre un peu de repos en décembre ne serait pas du luxe, avant l'effervescence des fêtes et des divers bilans du mois de janvier. Nos trois organisatrices nous ont donc trouvé un petit chalet de Noël, en montagne, où les animaux sont acceptés. Je m'imagine déjà là-bas. Bon, ce ne sera peut-être pas de tout repos car le planning des activités est chargé mais j'essaierai de faire de mon mieux entre déco, chocolat chaud, marathons de lecture...

challengechristmastime.jpg
Du 10 novembre au 2 janvier
Organisé par MyaRosa
Thème de Noël et lectures d'hiver (planning de billets communs)

En parlant de chocolat chaud, je n'ai pas pu résister à l'appel de MyaRosa et de ses sablés. Alors j'ai craqué. Bien que j'ai encore la tête dans mes billets d'Halloween, je commence à voir passer des billets de Noël, plein d'albums et ça donne envie mais je ne suis pas encore tout à fait prête, pour l'instant, je me contenterai de regarder et de chercher des titres!

challenges de noël,lectures
Si vous n'avez rien de prévu de spécial pour la fin de l'année, ces rendez-vous promettent d'être follement amusants et puis c'est l'occasion de se réunir blogosphèriquement parlant pour les fêtes. :)

Commentaires

  • pas sûr d'arriver à tout faire, mais je me lirais bien quelques livres sur Noël, histoire de me mettre dans l'ambiance (et puis j'aime toujours tes idées décos)

  • Ces quelques semaines avant Noël passent souvent très vite mais c'est sympa de se mettre doucement dans l'ambiance en partageant quelques billets de blogs. Je guetterai tes billets de Noël. ;)

  • Je mettrai mon billet à la fin du mois. Je suis contente de te retrouver Hilde ! Bisou

  • Hihi on ne se quitte plus! ;) On va pouvoir bricoler à nouveau. Une nouvelle couronne est au programme en ce qui me concerne. Est-ce que tu as déjà des idées?

  • Merci pour cette jolie présentation. :)Je suis sûre que nous ferons de belles découvertes, tous ensemble.

  • Oh oui, je pense que ça va être très chouette. :)

  • Je découvre ton site via le challenge auquel je participe aussi. C'est amusant de reconnaître des livres que j'aime dans le fond de ta page: Narnia, Eragon, Quartier lointain...

  • Bienvenue chez moi. :) Oui on peut apercevoir plein de livres selon la résolution de l'écran! ;)

  • On a passé de beau moment en effet mais c'est passé tellement vite, j'ai laissé plein de commentaires derrière moi, comme celui-là par exemple. Désolé L'or.

  • Je n'avais pas repéré de suite le challenge de MyaRosa mais je vais m'y inscrire également pour suivre les deux challenges de Noël en même temps comme toi :)

Écrire un commentaire

Optionnel