Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du concours Zombillénium

Imprimer

zombi3_GD.jpg
Nous avons le plaisir de vous annoncer que: Valeriane, Acr0, Sophie, JainaXF et Petit-Speculoos ont joué et gagné un exemplaire du tome 3 de Zombillénium!!!

Quel suspense! BRAVO!

  • Vous pouvez nous envoyer votre adresse postale par MP ou e-mail.

    Merci aux Éditions Dupuis qui nous ont permis d'organiser ce concours. :)

halloween,livre,recettes,décoration,bricolages

Chez Lou et Hilde

Commentaires

  • Whoooooooo
    Fête! Danse de la joie!!
    Suis super contente (burpsss :-))
    Merci Hilde et Lou et Dupuis :-)
    Ça c'est un beau cadeau d'halloween!
    Me réjouis de le voir arriver!

  • Ahah j'allais aussi marquer que je faisais la danse de la joie :D Hiiiii, je suis toute contente ! Cette BD sera bien au chaud, à côté de ses copains les tomes 1 et 2.
    Merci les filles !

  • Bravo les filles!

  • Oui, pas de problème, je l'ai. :)

  • Oui, en effet! ;)
    Je ne crois pas qu'on se soit trompées. ^^

Écrire un commentaire

Optionnel