Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meilleurs voeux 2014

Imprimer

bonne année 2014

Je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelles année:

De nombreuses découvertes, toujours autant de plaisir à lire, une forme olympique et j'espère qu'on va encore bien s'amuser à partager nos petits billets.

Merci pour cette année 2013 riche en découvertes et en partages, pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

A bientôt.

Hilde

Commentaires

  • Je te souhaite une bonne année également, et plein de jolies choses à venir (et plein de livres à lire!) :-)

    Lucile de
    http://tribulons.fr

  • Bonne année 2014 Hilde ! Plein de belles choses tout au long de l'année et un super challenge Geek ;-)

  • Très belle année à toi Hilde. Même si je n'ai pas pris de bonnes résolutions, je compte quand même être là la prochaine fois qu'il y a une rencontre en centre ville !

  • Douce année Hilde :) Je pense que cette année aussi, on va augmenter la PAL de l'autre avec nos suggestions :D

  • Belle et douce année ! A la suite de Mo, je te propose un tag, celui de la convivialité. Le billet est ici : http://nahe-lit.blogspot.be/2014/01/tag-blogueur-convivial.html

  • @Tribulons, @FondanOchocolat, @Bianca, @Noukette, @Valeriane, @Petit-Speculoos, @Manu, @Neph: Merci pour vos vœux et à très bientôt sur les blogs. :)

    @Coccinelle: Merci Coccinelle. Je suis contente qu'on se retrouve à nouveau pour le Challenge Geek. :)

    @Gambadou: Merci Gambadou, ce n'est que partie remise et il y aura toujours le Festival "Rue des livres". J'ai déjà hâte d'y être.

    @Acr0: Merci Acr0. Oui, je vais encore devoir subir 1000 tentations sans parler des fins de séries et de ma lutte infernale contre la procrastination...

    @Praline: Merci Praline, n'hésite pas à nous rejoindre pour geeker si tu en as envie. :)

  • Je me rends compte que je n'étais pas venue te souhaiter mes voeux ! très bonne année à toi Hilde

  • @Lilibook, @Mango, @SVCath, @L'or, @Mrs Figg, @Soie, @Mo: Merci pour vos vœux, je suis encore loin d'avoir fait le tour! J'aurais dû embaucher un elfe pour m'aider.

Écrire un commentaire

Optionnel