Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est encore Noël!

Imprimer

Je crois que la course de Noël a été encore plus folle que les années précédentes. J'ai raté pas mal d'étapes des différents challenges de Noël, mais je tenais à publier un dernier billet pour remercier MyaRosa, Samarian, Petit-Speculoos & Chicky Poo pour l'organisation de ces challenges bien sympathiques. J'espère être mieux organisée l'an prochain, ce qui n'est pas forcément gagné mais j'y crois!  Sniff, il va falloir bientôt quitter le chalet.

Terhi Schram.jpgMais avant de faire mes valises, je voulais vous montrer la jolie carte très féerique que j'ai reçue de Terhi Schram, accompagnée d'un petit mot bien sympathique. :)

Cartes de Noël.jpg

Quelques cartes envoyées cette année.

J'ai aussi été gâtée par le Père-Noël mais pas que! A mon retour à la maison hier, un colis de mon amie Lou m'attendait dans ma boîte aux lettres. Presque vingt ans qu'on se connaît, oui ça donne un peu le vertige toutes ces années qui ont défilé depuis le collège mais les aléas de la vie ont fait qu'on s'est toujours retrouvées jusqu'à maintenant et j'espère qu'il en sera de même dans vingt ans.

P1030377.JPG

Plein de paquets de toutes les couleurs, une jolie carte. Même après Noël, c'est encore Noël. :)

cadeaux lou.jpg

Je vous laisse voir comme j'ai été gâtée: de jolies décorations, l'étoile est magnifique et elle s'allume en plus, un petit livre de recettes au sirop d'érable, des lectures qui ont rejoint ma PAL, mais j'aurai ma revanche! L'anniversaire de Miss Lou approche! Gnark Gnark Gnark. ;)


Je colle une dernière fois ces jolis logos de Noël.

Noël, Challenges,
Organisé par Samarian, Petit-Speculoos & Chicky Poo

noël,challenges

 Organisé par MyaRosa

Commentaires

  • Joli paquet. J'espère que tu partageras avec nous une recette au sirop d'érable. J'ai testé tellement de produits au sirop d'érable quand j'étais au Québec que rien que pour ça j'ai envie d'y retourner !

  • Oh oui, j'ai bien l'intention de tenter des recettes au sirop d'érable. :)
    Rien que sur les crêpes, c'est délicieux.

  • Je n'ai pas pas encore tenté mais ça ne va pas tarder. ;)

  • Merci L'or. :) Bonne année 2014 également.
    Un petit tour des blogs m'attend, j'ai pris beaucoup de retard dans mes commentaires, mes vœux et mes activités blogosphèriques.

  • Ouuuh, la carte de Terhi est très belle :) Pour ma part, je n'ai pas encore réalisé ma carte de voeux pour 2014.
    Oooh, je ne savais pas que cette amitié avec Lou est si longue !

  • Oui, c'est une chouette illustration. :) Pour les cartes de Noël j'étais hyper motivée, pour celles des vœux, je suis complètement à plat!

    A cette époque, la blogo n'existait pas encore mais on se passait déjà quelques livre! ;)

  • ça m'a fait très plaisir de te gâter un peu :) Paquet envoyé in extremis avant l'arrivée fracassante de Baby Lou ! Gros bisous et bonne année à toi !! (presque 20 ans ? mais c'est vrai my Gosh !!... je n'ai pas vu passer tout ce temps !)

  • Un peu gâtée?! Beaucoup oui. :))
    Merci pour tes vœux.
    Et oui presque 20 ans (si j'ai bien compté), il faut remonter un peu la boîte à souvenirs pour nous retrouver avec nos cartables sur le dos mais je m'en souviens encore!

  • Très jolies surprises.
    A propos de gourmandises j'ai goûté le chocolat chaud à la guimauve, un régal !

  • Oui, j'ai été très gâtée.
    Je suis contente que tu te sois régalée avec le chocolat chaud à la guimauve. :)

    Je n'ai pas eu le temps d'essayer beaucoup de choses pendant les fêtes. Je regrette que ce soit passé si vite et qu'on ne puisse pas revenir en arrière! Je n'aime pas trop le mois de janvier.

  • Tu as été gâtée :-)
    Merci pour ta participation au challenge Il était une fois Noël :-) On remet ça l'année prochaine !

  • Avec grand plaisir, en espérant que je sois mieux organisée. Sur la fin, c'était le fiasco total.

Écrire un commentaire

Optionnel