Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge British Mysteries

Imprimer

british mysteries5.jpg

Chers participants au Challenge British Mysteries,

Le challenge British Mysteries devait prendre fin en janvier 2014. Comme certains d'entre vous l'ont déjà noté, l'aventure repart de plus belle en 2014. Pour moi, l'aventure continue mais sous une autre forme. Je continuerai à relayer le challenge et à y participer mais le récapitulatif se fera maintenant, uniquement chez Lou.

J'ai été très heureuse d'accompagner Lou dans cette première édition du challenge mais la passion pour les British Mysteries n'est pas aussi forte que celle de mon amie et bien qu'elle m'ait embarquée dans cette chouette aventure, je préfère maintenant occuper un second rôle!

J'ai fait de nombreuses découvertes, j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec certaines d'entre vous sur les blogs et sur Facebook et j'espère que vous serez nombreux à poursuivre l'aventure.

Qui dit fin de la première édition dit petit bilan, n'est-ce pas ? Roulement de tambours... voici le niveau atteint par participant.    :

Medium victorien, 1 à 3 billets : Alexandra (3 billets), Camille (3 billets), Claudialucia (2 billets), Cléanthe (1 billet),  Le Cottage de Myrtille (3 billets), Delphine (1 billet), Denis (2 billets), Eline (1 billet), Emma (1 billet), Lewerentz (1 billet), Lilly (2 billets), Lisou - 2 billets, Maggie (3 billets), Mazel (2 billets), Mrs Figg (2 billets), Rachel (1 billet), Samarian (1 billet), Soukee (3 billets), SVCath (2 billets), Trillian (1 billet), Valou (3 billets), Yueyin (1 billet)

Résidant de Baker Street, 4 à 6 billets : Coccinelle (4 billets), George (5 billets), Miss Leo (4 billets), Nag (4 billets),

Gardien de Highgate Cemetery, 7 à 10 billets : Cryssilda (10 billets), Malice (9 billets), Petit Speculoos (8 billets), Purple velvet (8 billets), Titine (10 billets), Virgule (7 billets)

Sir Wilkie Braddon,11 billets et plus : Bianca (26 billets), Hilde (14 billets), Lou (24 billets), Sharon (11 billets), Shelbylee (12 billets), Soie (16 billets), Syl. (13 billets),

Un très grand bravo à toutes et à tous ! Une mention spéciale à Bianca qui compte pas moins de 26 billets à son actif, un bilan très impressionnant !

Commentaires

  • Un énorme merci à vous deux pour l'organisation de ce challenge.
    De belles découvertes et l'envie d'en faire d'autres ! :-)

  • @Soie, @Virgule et @Coccinelle: Merci. :) Je vous souhaite également de belles découvertes.

  • Encore merci pour cette année en tandem, et je suis bien contente de continuer à t'avoir en conseillère de choc cette année :)

  • Merci à toi surtout. Je suis contente on va continuer à faire plein de découvertes. ^^

  • Je me tiens prête pour 2014 ! Cette année est vite passée !
    Biz

Écrire un commentaire

Optionnel