Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TAG Séries

Imprimer

Aujourd'hui, c'est notre "Samedi  c'est Sériee" dans le cadre du Challenge Geek, et je vais partager un petit TAG Séries trouvé sur Le Bazar de Julie.

Samedi série.jpg

3897218755.jpg

1. La série que tu ne peux absolument pas manquer?

The Big Bang Theory: Je passe toujours de bons moments avec cette série. La nouvelle saison est très sympa et je ne suis pas pressée qu'elle se termine.

2. La série qui t'insupporte le plus?

Franchement, je ne trouve pas de série qui m'insupporte vraiment! J'en ai un peu marre de voir les épisodes de Friends diffusés en boucle mais Mr Hilde regarde toujours... alors qu'il les connaît par cœur. Sur le moment, je ne voyais pas mais une fois passée chez Sofynet, ça a fait tilt avec Plus belle la vie mais comme personne ne regarde à la maison, ce n'est pas une menace à prendre au sérieux!

3. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder?

Stargate SG-1. Je ne sais plus à quel moment j'ai perdu le fil mais impossible de savoir où je me suis arrêtée mais j'aimais bien ce concept de porte des étoiles. J'avais adoré le film, lu le roman, bref l'univers m'a toujours plu.

4. La série de ton enfance?

Bioman, j'étais vraiment fan à la fin des années 80. Comme je suis gentille, je colle le générique!


5. Une série française que tu aimes bien?

Les Revenants, une série Canal+ que j'ai bien apprécié pour son atmosphère étrange.

6. As-tu une série que tu as vu et revu? Si oui, laquelle?

Charmed, la série a tellement été diffusée. Il y a quelques années, j'aimais bien. Maintenant, je trouve que ça a un peu mal vieilli mais bon, les sorcières Halliwell étaient quand même sympathiques.

7. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle?

A Game of Thrones, pour un peu d'aventure. Je m'imagine très bien avec une armure, une épée et en avant!

Et vous, vos séries? N'hésitez- pas à reprendre ce TAG.
Au passage je TAG les participantes du "Samedi c'est séries": Sofynet,
Purple, et Yoda Bor

logo du challenge geek

Organisé par Sofynet et Hilde

Commentaires

  • Bien sympa tes réponses :) J'ai préparé les miennes, elles paraitront dans la semaine ! Bonne fin de journée .

  • Merci d'avoir relayé. ;) C'est l'occasion de comparer nos réponses.

  • Sympa ce petit tag de "geek" ! J'adore la série Charmed, je ne m'en lasse pas, je pourrais la regarder encore et encore...mais c'est vrai que parfois, je me fais la réflexion aussi et je me dis "ah, mon dieu, que c'est kitsch".

  • Les tenues vestimentaires, la VF et les coiffures sont parfois terribles, bien kitsch en effet mais ça reste quand même de bons souvenirs.

  • On a découvert "The big band theory" il y a quelques mois et, depuis, on est carrément accros ! :-) "Charmed", ah oui, c'étaient les années facs et j'étais fan aussi ! Et puis "Friends" reste ma référence absolue, comme Mr Hilde ^_^. Très sympa, ce billet !!

  • Merci FondantOchocolat. :)
    Je n'ai pas vu d'épisodes de Big Bang Theory depuis un petit moment et j'avoue que ça me manque. Je me suis beaucoup attachée aux personnages.
    Si tu as envie de relayer ce billet, surtout n'hésite-pas, j'ajouterai ton lien avec plaisir.

  • même pas besoin d'écouter pour avoir la chanson de Bernard Minet en tête :D ( je n'ai pas vraiment suivi pourtant, remarque je me souviens aussi du générique de X-or que je ne suivais pas plus!)

  • Tu es une vraie bande-son geek à toi toute seule! ;) Faut dire que certains génériques sont bien prise de tête.

  • Huhu :) J'aime beaucoup TBBT moi aussi ! Je suis d'accord avec toi pour Plus belle la vie. Oh, joli : je n'aurai pas pensé à citer les revenants mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé moi aussi. Yuuuh, par contre, GOT, sans moi /D

  • Je préfère les romans de G.R.R. Martin à la série mais ça me plaît quand même de voir l'adaptation. Après, je comprends que ça ne puisse pas passer.

    TBBT en VOSTF, c'est juste excellent, j'espère qu'ils réussiront à se renouveler encore quelques saisons.

Écrire un commentaire

Optionnel