Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques marque-pages

Imprimer

En ce moment, mes journées sont bien remplies. J'ai un peu moins de temps pour écrire mes chroniques mais je fais de nombreuses découvertes et les livres continuent de graviter autour de moi. Qui dit "livres", dit "marque-pages", et bien que je ne les collectionne pas, je les garde quand même précieusement.

Marques page.jpg

J'en profite donc pour partager cette petite mosaïque avec vous.

marques pages2.jpg

Librairie Lignes d'Horizons

Je vous souhaite un bon début de semaine ainsi que de belles découvertes.

Commentaires

  • Une très jolie idée... J'en ai quelques-uns, ceux qu'on m'a offerts, et c'est vrai que ça peut être un très bel objet. Bonne semaine, Hilde !

  • Merci Fondant. :) Il y en a vraiment de toutes les sortes et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouveaux. Bonne fin de week-end.

  • Je ne le collectionnais pas jusqu'à maintenant, mais je commence à en avoir une telle quantité que j'ai envie de commencer une vraie collection ^^

    En tous cas, tu en as des chouettes :)

    Passe une belle semaine !

  • J'espère que tu en posteras quelques uns sur ton blog si tu commences une collection.

    Merci et bonne fin de week-end. J'ai un sacré décalage par rapport aux commentaires mais l'intention y est vraiment.

  • Yop Yop!
    Aah c'est chouette les marques-ta-page!
    Je les collectionne aussi (sur le fond de mon blog, ce sont les miens en fait :-))

    Aaah oui le temps passe vite vite, et on n'a "le temps de rien" :-) (j'ai du courrier en retard à répondre moi :-))

  • Il est bien chouette le fond de ton blog avec les marque-pages. J'aime beaucoup.
    Sinon, c'est à mon tour d'avoir du courrier en retard. Et des commentaires aussi, ça ne change pas! ^^

  • Je serais curieuse de voir à quoi ils ressemblent. :)

  • Moi non plus je ne le collectionne pas... même si on pourrait croire que si, en fait. Au vu de la tonne que je possède :P Nous n'en avons pas en commun, tiens.

  • On est un peu dans le même cas. J'en ai tout un tas moi aussi dans une boîte. J'aimerais bien les exposer mais ils prennent trop de place.

Écrire un commentaire

Optionnel