Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mois Anglais commence dimanche...

Imprimer

mois anglais 2014_1.jpg

 Lou, Titine et Cryssilda nous emmènent en voyage! Direction l'Angleterre.   

P1030863.JPG

J'ai préparé la théière, la british cookie box, le thé en vrac, en sachet et deux lecture seulement: Harry Potter, J.K. Rowling (une relecture) et Sherlock Holmes, Conan Doyle, car j'ai prévu d'improviser!

Enfin tous les dimanches du mois de juin, vous trouvez une recette Chez Hilde

A très bientôt, je vais essayer de ne pas rater le ferry qui part de Saint-Malo.

Commentaires

  • Merci Cryssilda. J'espère que ça ne passera pas trop vite. :)

  • J'ai la même boîte à thé en vrac !!! Bon j'ai transformé la mienne en boîte à gâteaux ! Heureusement que tu sois parmi nous en ce mois anglais.

  • Merci Titine. Je m'y étais prise un peu tard l'an dernier, j'espère être mieux organisée pour cette nouvelle édition. :)

  • Bon voyage à toi aussi. Déjà on partage la même chose aujourd'hui. :)

  • Bon mois anglais, Hilde ! :-)
    Tu es déjà "in the english mood" :-)
    J'ai hâte d'être à dimanche !

  • Merci Soie. Je me suis un peu préparée, alors j'espère pouvoir bien suivre ce Mois Anglais. :)

  • Je suis curieuse de savoir ce que tu as mis dans ton programme, je vais venir voir. Je te souhaite un bon début de Mois Anglais. :)

  • J'aurai bien voulu embarquer aussi mais le mois de juin va déjà être bien chargé .... Bon voyage :D

  • Merci Sofynet. Tu vas toi aussi faire pas mal de découvertes au mois de juin, si ça trouve tu auras peut-être un titre qui convient! ;)

  • Merci. :) J'ai peur que ça passe trop vite!

  • Merci. :) J'espère qu'on fera de belles découvertes ou redécouvertes.

  • J'aime beaucoup ta boite ! Je te souhaite de bonnes lectures anglaises (ce sont des valeurs sûres ...)

  • Merci, oui je pense qu'on ne prend pas beaucoup de risque en effet. Je te souhaite de belles découvertes également.

Écrire un commentaire

Optionnel