Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book Jar #1

Imprimer

20140819_091500.jpg

Stieg Larsson: Millénium, tome 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.

Édité en 2006 chez Actes Sud, dans la collection Actes Noirs j'imagine que ce roman policier doit être dans ma PAL depuis au moins sept ans.

Entretemps, la trilogie suédoise est évidemment sortie en poche. Une raison de plus de vouloir réduire ma PAL pour ne plus me retrouver dans ce genre de situation.

Bonne lecture!

Le concept de la Book Jar utilisée par Bouchon des Bois ,Valériane, Yoda Bor, Emma, et peut-être d'autres!

Commentaires

  • Au moins, ta book jar remplit parfaitement ton rôle, et elle le prouve, elle choisit un livre qui était enfoncé dans la vase de la PAL :) bonne lecture.

  • Merci. Certains sont enfoncés encore plus profond dans la vase. Je sens qu'il va y avoir des surprises! Bonnes ou mauvaises, nous verrons bien. ;)

  • Et c'est un très chouette roman ! J'ai lu le 1 et le 2, il me manque le 3, mais j'ai peur de finir parce qu'il n'y en a plus après ^^ (oui, je sais, je suis bizarre...)

    Bonne lecture en tous cas !! :)

  • Merci. Quand on aime un univers, on a souvent envie que ça dure le plus longtemps possible, je crois que je comprends ton envie de faire durer le plaisir. En ce qui me concerne, j'ai rarement tous les tomes dans ma PAL.

  • Hiiihaaa! Premier tirage et premier bon livre! Je te souhaite plein de plaisir dans cette lecture, et surtout que ça te donne envie de lire la suite! (tu les as déjà en PAL?)
    Hiii vive le fouillage de vase! :-)

  • Merci. C'est déjà une bonne nouvelle! ^^
    Non, je n'ai pas la suite dans ma PAL, je ne suis pas hyper prévoyante mais j'aviserai!
    Ah oui ça patauge dans la vase et comme je disais à Acr0, il y a encore plus profond! ;)

  • C'est ça qui est comique :-)
    Hier j'ai tiré Némésis d'Agatha Christie. Je me dis "okay, il est pas gros, je pourrais le finir avant les vacances"... surprise en ouvrant, c'est écrit tout petit :-)
    (mais ça va, vais gérer). Puis sans ça, je crois qu'il serait encore dans ma PAL pour 10 ans...

  • C'est spécial comme livre quand même. Au bout d'un moment j'avais envie de sortir de cette histoire tellement malsaine. J'ai été contente d'en être débarrassée ^^

  • @Valeriane: Ah oui, la book jar réserve plein de surprises! D'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai rien pioché! Comme c'est bientôt Halloween, je n'ai presque plus le temps de lire, entre cuisine, récap', commentaires sur les blogs...

    @Yoda Bor: Je n'ai pas eu le même ressenti mais je peux comprendre, ça m'est déjà arrivé d'avoir envie de quitter un univers à cause d'une ambiance malsaine.

  • Pareil!
    J'ai pioché fin août, puis comme le challenge H. s'annonçait, j'ai concentré mes lectures autour du thème :-)
    Vais reprendre ça après le challenge!

Écrire un commentaire

Optionnel