Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Week-end à 1000 pages du mois d'août

Imprimer

Week end à 1000.png

Le Week-end à 1000, c'est ce week-end!! 

Du Vendredi 22 Août, 19h au Dimanche 24 août minuit.

Les inscriptions ont lieu chez Lili Drawinthecity. Je me suis inscrite, j'adore les week-end placés sous le signe de la lecture.

week-end à 1000 pages, lecture,

Au choix pour ce week-end: Des titres de moins de 200 pages venant tous de ma PAL!

Cousine K, Yasmina Khadra: 108 pages

Le Cinquième enfant, Doris Lessing: 187 pages

Au bord du Gange, Rabindranath Tagore: 105 pages

P.P. et le mystère du Loch Ness, Jean-Philippe Arrou-Vignod: 138 pages

Histoires d'insectes, Jean-Henri Fabre: 94 pages

Roméo et Juliette, Shakespeare: 96 pages

Les sorciers de la Bessède et autres contes noirs, Didier Daeninckx: 78 pages

Retour au pays, Robin Hobb: 126 pages

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, Mathias Malzieu: 151 pages

=1083 pages en tout

Et mon livre en cours de lecture: Millénium tome 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Je ne suis qu'au début.

Est-ce que vous vous êtes inscrit(e)s?

Commentaires

  • Je viendrai t'encourager :-)
    Malheureusement, je ne pourrai pas le faire cette fois-ci, j'ai une fête prévue dimanche, du coup je suis en mode pâtisserie samedi toute la journée. Je lirai un peu mais pas 1000 pages :-)
    Je te souhaites déjà un bon amusement !!!

  • Merci. :) Je te souhaite un bon week-end. Qu'est-ce que tu as l'intention de préparer comme pâtisserie? (je suis curieuse)

  • Je ne pense pas pouvoir y participer mais je te soutiens ! C'est vraiment top ce genre de weekend :-)

  • Merci c'est gentil. :) J'aime beaucoup ces week-end consacrés à la lecture en groupe virtuel!

  • Je suis inscrite :) Pour ma PAL j'ai pensé à quelques titres dont des livres de moins de 150 pages, des BD... Mais j'ai aussi commencé ma PAL sur livraddict et avec le système de choix aléatoire il est sorti "Le chuchoteur" de Carrisi et "Les chutes" de Joyce Carol Oates. Je pense que je prendrai les livres au dernier moment :)

  • Chouette. :) C'est bien d'avoir choisi des titres de moins de 150 pages. J'ai mis la barre à 200, j'espère que ça ira! Et puis j'ai aussi mon Millénium à avancer. Dans tous les cas on ne va pas s'ennuyer!

  • Je comprends. Je te souhaite un bon week-end en famille.

  • Yop!
    Je ne participe pas cette fois-ci, WE trop chargé.
    Mais je te souhaite une bonne réussite!
    C'est une idée quelle est pas mauvaise de choisir plein de "petits" livres.
    Allllez! t'es prête pour ce soir?!

  • Merci Valeriane.
    Oui, je suis prête. ^^ Je vais d'ailleurs commencer le petit récap' du week-end d'ici peu.
    Plein de petits livres en effet et Millénium. Bon week-end!

  • Oh voui je participe, je m'étais régalée la dernière fois.
    J'ai pris des livres au hasard dans ma PAL, je suis même pas sure qu'il y ait le bon nombre de pages :p

  • Super. :) Bon, ce sera la surprise pour le nombre de pages! J'ai pris la calculette en ce qui me concerne mais avec Millénium en plus, ce n'était pas vraiment nécessaire.

  • Pour répondre à ta question,j'ai prévu des merveilleux (déjà prêt et au frais), des macarrons framboise, des macarons pistache-framboise et des cupcake :) Bonne lecture et à bientôt :)

Écrire un commentaire

Optionnel