Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Week-end à 1000 en temps réel

Imprimer

- Dimanche -

10h00: Petit déj, j'ai un peu trop dormi. Je voulais mettre quelques photos sur ce blog mais ça attendra! J'aimerais me remettre à lire. Je commence Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu. Bon dimanche. 

15h00: Que de tristesse avec mes deux dernières lectures. Après Roméo et Juliette, j'ai maintenant besoin d'une histoire plus légère. Je vais chercher ça dans ma PAL.

Je ne trouve rien. Panne sèche à 880 pages!

16h34: J'opte finalement pour une BD de ma PAL: Long John Silver de Xavier Dorisson et Mathieu Lauffray (58 pages). Un bon moment de lecture, qui me donne envie de découvrir le tome 2.

17h40: J'ai enchaîné avec une autre BD, le quatrième tome d'India Dreams (48 pages).

Je suis à 986 pages (de PAL), plus qu'une vingtaine de pages pour atteindre l'objectif du week-end.

18h17: Je viens de dépasser les 1000 pages grâce au quatrième tome de Silex and the City de Jul (emprunté à la médiathèque), que j'ai trouvé un peu moins drôle que le précédent mais toujours bourré de références, paléorigolotes! 

21h12: Je déconnecte pour ce soir, un peu de fatigue. Je ne sais pas si je lirai ce soir mais je me suis beaucoup amusée et demain, j'essaye de préparer un petit bilan. Bonne soirée. 

- Samedi -

week-end à 1000,lecture,blogosphère

9h40: Bonjour tout le monde! J'espère que vous aavez bien dormi et bien lu.
Hier soir, j'ai donc lu 110 pages!

En fin de soirée, j'ai ouvert un roman jeunesse: P.P. et le mystère du Loch Ness de Jean-Philippe Arrou Vignod. Ce titre était dans ma PAL depuis onze ans! Je l'avais acheté par nostalgie, ayant lu les aventures de P.P. et de ses amis quand j'étais (beaucoup plus) jeune.

Un café, un sandwich avec de la pâte à tartiner et c'est parti pour quelques heures de lecture! Bonne journée!

12h25: J'en suis à 320 pages. P.P et le mystère du Loch Ness, c'est résolu. Une petite histoire sympathique mais très prévisible.
Je viens de terminer Cousine K de Yasmina Khadra: une belle écriture mais une histoire qui fait froid dans le dos, avec un narrateur, oublié par tous et profondément torturé. Brrr

Petite pause repas! A tout à l'heure. 

16h00: Cet après-midi, j'ai lu: Au bord du Gange, Rabindranath Tagore, un recueil de nouvelles indiennes très agréable à lire.

Les sorciers de la Bessède et autres contes noirs, Didier Daeninckx, avec cette fois des nouvelles très sombres et bien incisives. Je suis à deux pages des 500 pages!!

- Petite pause pour faire un tour des blogs -

Reprise de la lecture vers 17h30

Une heure au téléphone et ensuite je me suis régalée avec la lecture de Retour au pays de Robin Hobb.

Pause repas

22h25: Je viens de tourner la dernière page de ce passionnant petit Librio, ce qui donne 629 pages.

- Vendredi -

week-end à 1000, lecture, blogosphère

18h06: Nous n'avons plus longtemps à attendre avant le début du Week-end à 1000! Tadaaa!

C'est aussi le Ray's Day, j'essaierai donc de dénicher une petite nouvelle de Ray Bradbury, je dois pouvoir trouver ça dans ma bibliothèque.

Mais pour commencer, je pense reprendre la lecture de Millénium de Stieg Larsson, à la page 106.

Ma boite de bonbons est déjà à moitié vide mais heureusement Mr Hilde vient de me ravitailler en chamallows!

Bons préparatifs et bon week-end avec ou sans livre. :)

week-end à 1000,lecture,blogosphère

19h10: Je n'ai toujours pas commencé à lire, je suis encore devant le PC et Mr Hilde vient de servir l'apéro du week-end: un petit Malibu orange (pour donner l'impression qu'il fait chaud) avec quelques pop corns sucrés, ça commence bien! 

21h00: Quelques parts de pizza + 44 pages de Millénium = c'est l'heure du thé et du changement de livre! J'ai un petit rythme de lecture ce soir et pourtant, je ne m'ennuie pas avec Millénium.

22h00: 30 pages de Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. Dommage que je m'endorme car c'est une histoire intéressante avec plein de petits détails qui font froid dans le dos.

22h15 Je crois que je vais poursuivre ma lecture sous la couette. Bonne nuit et à demain, un livre à la main! ;)

Week end à 1000.png

Du Vendredi 22 Août, 19h au Dimanche 24 août minuit.

Les inscriptions ont lieu chez Lili Drawinthecity.

Commentaires

  • Merci! J'espère que tu as passé un bon week-end. :) (Tiens, étrange j'étais persuadée de t'avoir répondue samedi!)

  • Merci, je fais de chouettes découvertes

  • Merci Valeriane, oui petite ambiance tranquille à la maison!

  • Merci, oui ça avance pas trop mal avec mes petits livres de moins de 200 pages. Je suis plutôt contente.

  • Un très bon challenge à toi aussi !
    Je viens d'atteindre la barre des 500 =D

  • Merci. :) Je n'ai pas trouvé le temps de revenir pendant le week-end et hier, j'étais bien fatiguée.

  • Bonne lecture ! J'avais beaucoup aimé le ray bradbury mais aussi Millenium... Tu ne vas pas t'ennuyer

  • Je ne les ai pas encore terminés mais je passe effectivement un bon moment. :)

  • Tu as des chances d'atteindre les 1000 pages vu ta progression ! Bon dimanche & bonnes lectures !

  • Merci. J'ai réussi à atteindre les 1000 pages grâce au BD. Mes yeux fatiguaient terriblement dimanche après-midi.
    Bon début de semaine et bonne lecture également.

  • Comme mon week-end était chargé, je découvre toute l'avancée de ton défi d'un coup :) On a un gros point commun : la nourriture est LE pilier pour qu'on réussisse notre challenge :D Waouh ! 62% atteint en allant te coucher, c'est bon. Ouhouh ! Félicitations pour les 1000 pages :)

  • Merci Acr0.
    J'ai vu que tu étais pas mal occupée ce week-end. J'espère que ton Ray's Day s'est bien passé.
    Je n'y ai que maigrement participé avec mes 30 pages lues en soirée!

    Sinon, j'ai dû finir le week-end avec des BD car hier en fin d'après-midi, mes yeux ne voulaient plus trop suivre.

    On ne peut pas dire que ce soit très diététique comme week-end mais bon c'est pour la bonne cause!

  • @Lilibook et @Yoda Bor: Merci, c'est fatiguant quand même ce genre de week-end. :)

Écrire un commentaire

Optionnel