Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du Week-end à 1000

Imprimer

Photos smarphones.jpg

Le compte est bon avec 1032 pages.

Lors de la dernière session, je n'étais pas parvenue à lire mes 1000 pages et je m'étais embrouillée dans mes calculs! 

J'ai lu:

880 pages de romans (presque 100% PAL)

  • Cousine K, Yasmina Khadra: 108 pages (PAL)
  • Au bord du Gange, Rabindranath Tagore: 105 pages (PAL)
  • P.P. et le mystère du Loch Ness, Jean-Philippe Arrou-Vignod: 138 pages (PAL)
  • Roméo et Juliette, Shakespeare: 96 pages (PAL)
  • Les sorciers de la Bessède et autres contes noirs, Didier Daeninckx: 78 pages (PAL)
  • Retour au pays, Robin Hobb: 126 pages (PAL)
  • Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, Mathias Malzieu: 151 pages (PAL)
  • Millénium tome 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes: 48 pages (PAL)
  • Fahrenheit 451 de Ray Bradbury: 30 pages (pas PAL)

et 152 pages de BD

  • (BD) Long John Silver de Xavier Dorisson et Mathieu Lauffray: 58 pages  (PAL)
  • (BD) India Dreams,Maryse & J-F Charles, tome 4: 48 pages (PAL)
  • (BD) Silex and the City de Jul: 46 pages (Pas PAL)

Un grand merci aux blogueuses pour leurs commentaires sympathiques et à Lili Drawinthecity pour l'organisation de ce week-end. Vivement le prochain!

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel