Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour du lundi que lisez-vous?

Imprimer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans

Je suis donc de retour pour le "Lundi que lisez-vous?" anciennement chez Mallou, organisé depuis quelques années par Galleane. J'ai participé à mon premier lundi en 2010.


Lus la semaine dernière.jpg

Lu(s) la semaine dernière

Récemment mis à jour45.jpg

  • (Roman Jeunesse) Moi, sorcier en neuf leçons  - Chantal Cahour - Un roman très sympa à lire.
  • (Roman première lecture) Chien pourri - Colas Gutman, Marc Boutavant - Lu et adopté.
  • (Roman première lecture) Le panier - Jean Leroy - Matthieu Maudet - Un mignonne petite histoire de sorcière.
  • (Abums) Si j'étais une princesse - Nathalie Laurent - Un album qui manie les clichés de la princesse avec humour. J'aime pas les princesses, elles sont agaçantes, sauf exception: Chronique de la Mare aux mots: Toutes les filles sont des princesses...
  • (Abums) Meg et Mog, Les oeufs de Mog - Helen Nicoll - Les illustrations et les personnages sont assez amusants mais l'histoire n'est pas palpitante.

En cours de lecture.jpg

 En cours de lecture...

Lectures en cours1.jpg

  • Allez les mages - Terry Pratchett, p340
  • Le sort en est jeté - Dermot Bolger, p17
  • Le Trône de fer, tome 12 - George R.R. Martin, p76
  • Les livres prennent soin de nous - Régine Detambel, p104

La semaine prochaine.jpg

La semaine prochaine?

Dans l'idéal, j'aimerais commencer la série de Ben Aaronovich: Le dernier apprenti sorcier et Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux (dans le cadre d'un MOOC).

Bon début de semaine et bonnes vacances pour ceux et celles qui (comme moi) font partie(s) de la zone A.

Commentaires

  • @Luna, @Cristaldefee, @Kix-Reviews, @Nath, @fantasybooksaddict, @Marinette: Merci, je vous souhaite également une belle semaine de lecture.

  • J'aime bien ces RDV qui permettent de résumer où on en est côté lectures ! :-) Très belles vacances, Hilde ! Pour nous, ce sera dans 10 gros jours (zone B oblige)... A plus tard !

  • Merci Fondant, bon courage jusqu'aux vacances. Le seul inconvénient de ce rendez-vous, si on n'est pas très actif le reste de la semaine, c'est qu'il revient vite! ;)

  • Très bonnes lectures (j'espère que tu as aimé ton tome du Trône de fer) et bonne fin de semaine !

  • Merci Frankie. C'est le seul roman que je n'ai pas avancé la semaine dernière, mais je vais m'en occuper cette semaine. ;)

  • J'espère que ce sera bien. :) Pour ce qui est de la lecture, j'espère trouver le temps.

Écrire un commentaire

Optionnel