Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Avr.15-S5] C'est lundi, que lisez-vous?

Imprimer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans

Le "Lundi que lisez-vous?" anciennement chez Mallou, organisé depuis quelques années par Galleane. J'ai participé à mon premier lundi en 2010.


Lus la semaine dernière.jpg

Lu(s), relu(s) et/ou terminé(s) la semaine dernière

Frankenstein 2.0.jpg

  • Frankenstein 2.0, Roger Morris, Paper Planes (VO): Court mais efficace pour une reprise en douceur de la lecture en VO.

En cours de lecture.jpg

 En cours de lecture...

c'est lundi! que lisez vous?, lectures, littérature

  • Le Trône de fer, tome 12 - George R.R. Martin, p150: Une toute petite semaine de lecture mais retrouver l'ambiance de cette série est vraiment grisant.

La semaine prochaine.jpg

Et après?

Comme la semaine dernière, j'aimerais commencer la série de Ben Aaronovich: Le dernier apprenti sorcier ainsi que Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux (dans le cadre du MOOC).

Je souhaiterais aussi lire Le Tabac Tresniek de Robert Seethaler.

Bon début de semaine.

Commentaires

  • Le dernier apprenti sorcier est dans ma wish-list. Le fantôme de l'Opéra est un roman que j'ai apprécié, mais qui peut ne pas plaire à tout le monde.
    Je te souhaite une excellente semaine.

  • Merci Aere. J'espère que ça ira avec "Le Fantôme de L'opéra".

  • Merci Fantasybooksaddict. Pour l'instant, ça se passe plutôt bien. :)

  • Merci Book-lit, ce n'est pas toujours facile la lecture en VO mais avec cette collection, ça facilite les choses.

  • J'avais trouvé Le fantôme de l'Opéra pas mal sans me passionner pour autant. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

  • Merci Frankie. J'espère accrocher, après avoir lu un chapitre, je ne peux pas encore me prononcer.

Écrire un commentaire

Optionnel