Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mois anglais

Imprimer

Lou, Titine et Cryssilda nous convient à la quatrième saison du Mois Anglais, à partir du 1er juin. 

Mois anglais.jpg

Logo réalisé par Marjorie

Au programme:

Du thé, des auteurs anglais, un ou deux films, peut-être une série, un peu de cuisine, sans oublier quelques anecdotes de mon vieux voyage dans le Sussex (1998) et de mon unique journée à Londres, qui ne ne restera peut-être pas unique très longtemps, car depuis ce matin, je suis mêlée à la préparation d'une semaine à London, au mois de juillet, very exciting! J'espère que ça va se concrétiser.

Les auteurs que j'aimerais vraiment lire pendant le Mois anglais: Ann Granger, Ben Aarononich, J.K. Rowling et Terry Pratchett, pour commencer. Après, place à l'improvisation du moment.

June sera so british sur le Livroblog, et vous? 

le mois anglais,challenge,auteurs anglais

Logo réalisé par (???) 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel