Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Mai.15-S2] C'est lundi, que lisez-vous?

Imprimer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans

 Le "Lundi que lisez-vous?" anciennement chez Mallou, est organisé depuis quelques années par Galleane. J'ai participé à mon premier lundi en 2010.


Lus la semaine dernière.jpg

 Lu(s), relu(s) et/ou terminé(s) la semaine dernière

Récemment mis à jour52.jpg

  • L'énigme des tableaux fantômes de Christos & Amélie Callot, Alice Editions, Collection Primo: Une petite découverte sympathique et amusante avec des chats fantômes.

  • L'Océan bout du chemin de Neil Gaiman: L'ambiance m'a particulièrement beaucoup plu.

En cours de lecture.jpg

 En cours de lecture...

Récemment mis à jour53.jpg

  • Le Palais de Minuit de Carlos Ruiz Zafon: Une histoire assez captivante qui se passe en Inde, je ne suis pas déçue.  p238/302

  • Le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux: Chapitre 2, page 18, j'espère pouvoir m'y consacrer cette semaine.

La semaine prochaine.jpg

Et après?

Comme la semaine précédente, j'aimerais commencer:

  • la série de Ben Aaronovich: Le dernier apprenti sorcier.

  • un autre roman de Terry Pratchett.
     
  • une anthologie sur les Maisons hantées, que je viens de recevoir.

  • le tome 13 du Trône de fer.

  • Le Tabac Tresniek de Robert Seethaler, qu'on m'a offert.
  • La curiosité est un péché mortel d'Ann Granger

Bon début de semaine.

Commentaires

  • Merci Marinette, je n'ai pas vu la semaine passer.

  • Je suis contente de voir que L'océan au bout du chemin t'a plu. C'est un livre vraiment à part, très poétique. :)
    Et Terry Pratchett est vraiment génial. J'ai lu quelques tomes des Annales du Disque-Monde. Il faut que je continue, j'ai un tome d'avance. ;) Quel livre est-ce que tu comptes lire ?

    Bonne semaine de lecture ! :)

  • Oui, c'est un très beau livre. J'espère faire encore de belles découvertes avec cet auteur.
    En ce qui concerne Terry Pratchtett, je n'ai toujours pas décidé quel tome lire!

  • Ce Gaiman me tente énormément !! :-) J'en profite pour t'informer qu'un award tout chaud t'attend chez moi, Hilde ! :-) A plus!

  • Merci Fondant pour cette petite récompense sympathique! J'espère que le roman de Neil Gaiman te plaira si tu le lis. :) A bientôt.

  • Merci Kix. C'était une semaine assez calme mais je vais essayer de me rattraper.

  • Merci, j'espère que tu passeras un bon moment quand tu le liras. :)

  • J'en avais envie aussi mais j'ai du mal à aller au bout.

  • Merci BunnyEm: Je n'ai pas lu autant que je voulais mais la semaine a été pleine de rebondissements.

  • Il ne reste plus qu'à te laisser tenter. ;) Il s'agit d'ailleurs de deux livres empruntés à la Médiathèque. J'y ai fait tellement de découvertes.

Écrire un commentaire

Optionnel