Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La To-do-list d'Halloween 2015

Imprimer

Une To-do-list pour ne rien oublier pendant les festivités d'Halloween. C'est Tiphanya qui nous invite à la partager sur le groupe Facebook du Challenge.

Challenge Halloween 2015.jpg

 Lou & Hilde

halloween,to do list

  1. Préparer, écrire et envoyer des cartes d'Halloween: Ma commande Cul****, ci-dessus.

  2. Boire un Pumpkin Chaï Latte: Une boisson chaude à bas de citrouille qui me fait terriblement envie.

  3. Décorer le salon et la bibliothèque comme chaque année avec les paper toys, les créations des années précédentes et les petites décorations acquises au fil du temps.

  4. Faire le tour des boutiques  (Gi**, Li***, La Foir'***...) pour tenter de trouver friandises, nourritures démoniaques et quelques petits objets supplémentaires, sans se ruiner.

  5. Continuer à dessiner pour Halloween: Bien que je n'ai aucune disposition particulière pour le dessin, j'ai repris hier mon carnet de gribouillages et j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi.

  6. Revoir Scream, réalisé par Wes Craven

  7. Tenter de nouvelles recettes à base de potimarron, de courge butternut, potiron: j'aimerais tenter la Pumpkin Bar, les whoopies, mais je n'ai pas encore affiné ma recherche.

  8. Découvrir un nouveau cocktail d'Halloween, une boisson originale et pas trop compliquée à réaliser.

  9. Acheter des Candy Corns: My Little America ou autre plan.

Côté lectures et billets de blog:

  • Lire Frankenstein de Mary Shelley

  • M'occuper des billets d'Halloween qui se trouvent dans "la boîte à billets" depuis plusieurs années.

  • Partager mes albums en VO de l'an dernier (avant d'en commander de nouveaux)

  • Publier au moins un billet de Stephen King

  • Emprunter quelques titres à la Médiathèque.

  • Edgar Poe sera présent mais je ne sais pas encore sous quelle forme!
  • Il faudra aussi compter sur Ghostbusters 2 (comics).

....

Et vous, quelles sont vos envies d'Halloween?

  • Venez découvrir le programme d'Halloween de Purple,

Commentaires

  • Ouh ! Quelle belle liste ma foi !! :)
    Il faut que je m'y mette aussi, tu me donnes des idées :)

  • J'ai hâte de découvrir tes projets d'Halloween. :)

  • Super, cette petite liste-planning. Je pense revoir la première saison de "Charmed", rien que pour le plaisir ! :-)

  • Je garde de bons souvenirs de la série "Charmed". :)

  • Héhé, pas mal comme to do list :) Moi aussi, j'espère avoir la motivation pour faire plein de choses (pour l'instant, je n'ai rien démarré, je ne suis pas encore "dans le mood").

  • Je n'ai pas démarré bien fort pour l'instant, juste quelques lectures et mes petits gribouillages. Bon, une petite commande pour les loisirs créatifs et quelques achats de livres mais c'est tout! ^^
    Une fois que le challenge sera commencé, on sera déjà plus dans l'ambiance aussi.

  • J'ai hâte de lire tous les billets qui vont découler de cette liste ! (surtout les albums en VO car j'en cherche des sympa).

  • J'en ai repéré de très chouettes mais d'abord je vais m'occuper des titres de l'an dernier qui n'ont pas de billet. :)

Écrire un commentaire

Optionnel