Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier week-end d'octobre #1

Imprimer

L'an dernier, j'ai tenu pendant quelques temps un journal de bord, pendant le Challenge Halloween, et ce soir, j'ai eu à nouveau envie de partager quelques impressions, plus ou moins inspirées par notre randonnée.

Campement halloween.jpg

Source image: JeffLangeDVD

20h21: Hier, j'ai rejoint le campement, nous sommes une cinquantaine de participant(e)s officiel(le)s et déjà je ne me sens pas très en forme. Avec le froid et l'humidité, je me suis enrhumée. Je regrette de ne pas avoir enfilé les bottes fourrées d'Acr0 et le même bonnet que Mariejuliet.

Je couve peut-être un sale virus. Si ça se trouve, c'est la scarlatine (j'ai été en contact avec un sujet porteur cette semaine) ou pire le solanum (CF: Guide de survie en territoire zombie que je lis en ce moment) un virus qui va me transformer en zombie.

C'est Lou qui va être contente, on partage la même tente!

Des nouvelles du campement!

Purple organise en ce moment son Read-A-Thon d'Halloween, ne pouvant pas être présente le week-end du 17 et 18 octobre. Je voulais l'accompagner mais je n'en ai pas la force ce soir. Si vous voulez mettre un peu d'ambiance chez vous, allez écouter sa BO d'Halloween et envoyez-lui quelques mots d'encouragement.

Elodie propose un défi pour découvrir à quelle maison de Poudlard vous appartenez! Je suis à Serdaigle. Petite déception qui ne m'empêchera pas de boire ma Bièraubeurre ce mois-ci.

Si vous voulez vous réchauffer au cours de cette soirée, Petit-Speculoos a concocté une Potion spicy choco aux M&M's très tentante.

Enfin, si vous avez froid aux pieds, je vous conseille de faire un tour dans la tente d'SKTV qui propose tout un assortiment de chaussures pour le mois d'octobre, il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les pointures!

Je vous souhaite un très bon week-end et à demain pour de nouvelles aventures d'Halloween. Je ne sais pas si je vais réussir à ouvrir un livre ce soir.

Challenge Halloween 2015.jpg

Lou & Hilde

Commentaires

  • Merci Fondant, je suis contente que ça te plaise. Bon week-end également.

  • Ah ! La photo du campement est épatante !! Et en plus, on y est tous (je me suis reconnue...)
    Merci, Hilde, pour le clin d'oeil !

  • J'ai eu de la chance trouver une si jolie photo et puis toutes ces chaussures, ça m'a inspirée. ;)

  • Merci, je veux bien, j'accepte tous les remèdes potentiels, même ceux à base d'ingrédients mystères.

  • Oui, je suis encore en vie! ^^ C'est chouette que tu nous rejoignes. A bientôt.

  • Très chouette billet ! Je vais profiter de mon "repos forcé" (voiture au garage) pour m'appliquer à préparer un billet Halloween et mettre le blog aux couleurs de l'automne :)

  • Merci. J'ai hâte de découvrir tout ça! De mon côté, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je crois que le week-end va encore être trop court. ^^

  • Quelle intro ! J'ai adoré.
    Bon rétablissement avec ton rhume. Ou le solanum... là, hélas.
    J'ai été heureuse de te connaître ! ^-^

  • Merci. ;) Comme je disais à Fondant, je suis encore en vie mais ça ne va peut-être pas durer!

  • C'est pour se mettre dans l'ambiance et puis ça me rend joyeuse de rédiger ces petits billets. ^^ C'est vrai que la photo est rigolote. J'espère en trouver d'autres de ce genre là. Bises et bon dimanche.

  • Quelle bonne idée ce journal de bord !
    J'espère que le "virus" est parti :D

  • Merci Lily, oui je m'en suis remise. ;)

  • Cette période d'Halloween me donne chaque année un petit coup de fouet blogosphèriques et toutes vos contributions originales m'inspirent terriblement.

Écrire un commentaire

Optionnel