Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Challenge Halloween 2015 commence!

Imprimer

Comme chaque année, nous sommes ravies de vous retrouver pour le Challenge Halloween. J'espère que votre paquetage est prêt et que vous êtes aussi excité(e)s que nous à l'idée de commencer cette randonnée.

Tente d'Halloween.jpg

Imaginez un campement de petites citrouilles en toile, installées au milieu de nulle part... L'air est humide, le confort réduit mais au coin du feu, on fera griller des marshmallows, on se racontera des histoires effrayantes, et on préparera de grandes marmites de soupe à la citrouille.

4141415368.jpg

Et puis c'est tellement chouette de se retrouver et de de faire connaissance avec les nouvelles/nouveaux venus!

N'oubliez pas d'apporter votre matériel de bricolage! Lundi 26 octobre, nous vous proposons de partager vos créations d'Halloween: décorations, paper toys, cartes, marque-pages, bricolages...
Lou a découvert de jolis scraps. Elle les a partagés sur son blog

Si vous n'êtes pas encore inscrits au Challenge Halloween, c'est toujours possible ici et vous pouvez nous rejoindre tout au long du mois.

Je vous souhaite un excellent mois d'octobre en notre compagnie et un très bon challenge!

Challenge Halloween 2015.jpg

Lou & Hilde

Commentaires

  • J'espère encore agrandir l'équipe cette année. Oui, ça y est, c'est parti! Je vais pouvoir passer en mode Halloween. :)

  • C'est vrai que ça peut loger dans le sac à dos, t'es prévoyante! ^^ Et oui, c'est parti pour notre mois halloweenesque. :)

  • Tu as ressorti tes monsters !
    Bon séjour dans notre cimetière chère Hilde !

  • Oui les monsters sont de sortie (ils ont besoin de prendre l'air après quelques mois passés dans le noir total) ainsi que tout mon bric à brac d'Halloween.
    On est au campement pour l'instant, on arrivera au cimetière après quelques étapes. ;)

  • ça va être top ;0) En tout cas j'ai pleins pleins de projets ;0) Bon challenge Hilde, bisous (et j'ai noté donc la date du 17 octobre pour le RAT s'il y a un changement tu viendras me le signaler ?!)

  • Super L'or, j'ai hâte de découvrir tes projets. Je te souhaite aussi un très bon challenge.
    Pas de soucis, je te préviens s'il y a du changement.

  • Merci Mya, je te souhaite un très bon challenge également. :)

  • Oh il est vrai que j'adore ces petits monstres en papier :) Il faut que j'en fasse un ce mois-ci, sinon je m'auto-damne à vie. ^^

  • S'auto-damner à vie, carrément! Je crois que va falloir que tu t'y mettes, je ne vois pas d'autres solutions! ;) J'aimerais bien en refaire cette année.

  • Purple fait un RAT personnel ce week-end, sinon il faudra attendre le 17! ^^ Je suis impatiente aussi.

  • Oui, on est assez nombreux/nombreuses: une cinquantaine donc no panic! ;)

  • Ils sont géniaux ces petits monstres en papier! Et je convoite fortement les figurines pop ghostbusters ^^
    Bon challenge à toutes!! =)

  • Merci! ^^ Je ne savais pas qu'il y avait des figurines pop Ghostbusters, elles doivent être chouettes. Si tu as l'occasion de poster une photo sur ton blog ou sur notre groupe Facebook, ce serait chouette. :)
    Bon challenge également. Si tu as des questions n'hésite pas.

  • Oui, c'est parti. La première nuit en forêt n'a pas été trop terrifiante. Mais j'aborde avec inquiétude de sombres paysages avec les 'Mystères de la forêt' d'Ann Radcliffe. J'ai commencé hier soir. J'espère être prêt pour le 5!
    Mon billet de présentation ici:
    http://www.danslabibliothequedecleanthe.fr/2015/10/01/728/

  • J'espère que tu ne te perdras pas! Sinon pas de soucis si tu as besoin de plus de temps pour sortir de cette fameuse forêt. Les étapes peuvent éventuellement se prolonger si besoin. ^^

  • Mon petit zombie trône depuis l'année dernière sur mon bureau!
    Faudrait que je lui fasse un petit compagnon cette année :-)

    Je suis presque prête! Je suis à l'entrée du bois!!
    (en gros, mon article de présentation est en cours de finalisation... toujours à la bourre hein celle là! :-) hihi)

    Gardez moi des marshmallows!

  • T'inquiète, on te garde des chamallows en forme de citrouille (j'en ai trouvé sur My American Market).
    Bah oui, il doit se sentir seul ton zombie! De mon côté, j'espère encore agrandir mon clan cette année.

Écrire un commentaire

Optionnel