Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier week-end d'octobre #2

Imprimer

Je vous disais dans mon billet de présentation que pendant cette randonnée, on se raconterait des histoires effrayantes au coin du feu, en grillant des marshmallows mais j'avais omis de préciser que ça pouvait mal tourner!

Le feu de camp.jpg

Source image: wideopenspace

22h14: Au coin du feu, les flammes dansent devant mon visage, j'écoute l'histoire mais la fatigue m'envahit.
Mes paupières sont de plus en plus lourdes, la voix semble lointaine, je sombre et je rêve de zombies, de boissons à base de purée de potiron, de bougies en forme de crâne, d'un magnifique élféméride (celui que je feuillette le soir avant de m'endormir), d'un guide qui me sauverait la vie, de langues de chat qui croquent sous la dent, mince elles ne croquent pas, elles sont humides et caoutchouteuses.
Horreur suprême, ce sont de vrais langues de chat! Mes chats!
Je me réveille en sursaut.

Le feu est presque éteint, la place est déserte, j'ai dû m'assoupir et personne n'a pensé à me réveiller. Je dois pourtant regagner ma tente sans inquiéter tout le campement.
En m’éloignant, l'obscurité m'enveloppe. Je cherche nerveusement ma lampe-torche et commence à paniquer car évidemment je ne la trouve pas au fond de mon sac. Au secours!

 Des nouvelles du campement!

J'ai entendu des loups la nuit dernière, et je suis certaine qu'il y en avait un près de la tente de Blandine! Il pourrait y avoir une meute quelque part, ce n'est pas très rassurant.

J'espère que Clarabel n'a pas décidé de rester au Bates Motel. Le camping sauvage, c'est quand même plus sympa.

Je ne devrais pas le dire mais j'ai aujourd'hui, j'ai aperçu une pin-up vintage d'Halloween dans notre campement.
 
Enfin pour terminer, FondantGrignote et Purple ont "Read-A-Thoné" aujourd'hui! Elles vont peut-être poursuivre. N'hésitez-pas à les encourager si c'est le cas.

Je vous souhaite un très bon week-end et à demain pour de nouvelles aventures d'Halloween.

Challenge Halloween 2015.jpg

Lou & Hilde

Commentaires

  • Je ne suis pas vraiment douée pour écrire mais je m'amuse beaucoup en rédigeant ces billets d'Halloween! ^^ Bon dimanche

  • Quel plaisir de lire tes chroniques ! Je ne RATerai pas aujourd'hui mais merci d'être passée plusieurs fois hier :-). Bon dimanche et attention aux langues de chats et autres surprises halloweenesques, niark niark niark...

  • Merci Fondant, tant que je ne trépasse pas! Désolé, c'est un peu minable comme humour. Bon dimanche également, je surveille bien les langues de mes chats, c'est compris.

  • Bravo pour ce compte-rendu très chouette, comme d'hab, et très plaisant à lire ! Je prends la relève de Fondant et je RAT aujourd'hui du coup (je ne pourrais pas être là pour le vrai RAT, bouhou !!) Voici le lien vers mon billet : http://bouquinbourg.canalblog.com/archives/2015/10/04/32724651.html
    Bon dimanche !!

  • Merci Soukee, ah mince, c'est dommage pour le RAT du 17/18. Je te souhaite un très bon dimanche aussi. Je viendrais t'encourager dans la journée. :)

  • Heureusement que tu m'as dit que le rendez-vous n'était pas au cimetière ! Je ne veux même pas imaginer la situation... moi, seule avec les squelettes... Elles sont blindées les tentes ?

  • J'ai essayé de te prévenir plusieurs fois mais tu ne voulais pas m'écouter! ;)
    Seule avec les squelettes, t'aurais fini par trouver le moyen de nous rejoindre, j'en suis certaine.

    Bah pas vraiment, c'est de la petite toile fine... Tu crois qu'on devrait les blinder?

  • Fines... des ongles acérés pourraient les déchirer facilement. Pas besoin de tronçonneuse. De toutes façons, je ne dormirai pas.

  • Une pin-up vintage :)
    Excellente soirée de camping improvisé en tout cas ! La prochaine fois je prendrai mon balai pour me débarrasser des chauves-souris. Bizarrement l'une d'elle ne voulait plus me lâcher !

  • Et oui, on trouve même des pin-up vintage ! Étrange, n'est-ce pas? ;)

    J'ignorais que tu avais des problème avec les chauves-souris.

  • Bientôt une semaine que la randonnée a débuté, des randonneurs se perdent en schéma d'autres reviennent hihi
    Un joli billet :) Vivement le prochain hihi

  • Merci Natacha! J'espère qu'il n'y aura pas trop de randonneurs perdus. ^^

Écrire un commentaire

Optionnel