Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deuxième week-end d'octobre

Imprimer

Après le pique-nique, nous avons dressé un nouveau campement. Nous y resterons jusqu'au 15 octobre, date de notre troisième étape.

camping.jpg

Source image: je ne trouve plus la source, je la chercherai plus tard...

Vendredi - 22h02: C'est le neuvième jour de notre randonnée, nous avons retrouvé nos tentes et la convivialité du campement. La plupart des participant(e)s semblent avoir survécu à la première étape. Nous avons fêté nos retrouvailles autour d'un joyeux pique-nique bien arrosé à l'Ever Tru, un cocktail préparé par Tachas.

Mais ce soir, le sommeil m'appelle encore, brusquement. Je savais bien que les Monsters Choco croc' de Petit Speculoos étaient empoisonnés! Seule, je rejoins ma tente. Lou n'est pas là ce soir, elle est partie en exploration et a emporté l'antidote. La nuit s'annonce agitée.

Je ne sais pas ce qui pourrait me sauver, peut-être un conte de Neil Gaiman proposé par Lelf.

journal,challenge halloween 2015
Samedi - Ce matin, je suis partie en week-end avec Professor Pumpkin. Me voilà arrivée dans un petit village de campagne, un peu isolé où mon smartphone ne capte aucun réseau local. C'est rassurant. Je vous souhaite une belle journée au campement.

J'espère que vous ne vous sentez pas trop perdues sans nous! ;)

Dimanche - Le bus de Professor Pumpkin vient de me ramener. Je suis partagée entre me glisser dans ma tente et finir de bouquiner Miss Peregrine et les enfants particuliers dans le cadre d'une relecture pour notre LC du 13 octobre avant de dormir ou découvrir ce que vous avez fait aujourd'hui.

Allez, je suis trop curieuse, je vais jeter un œil!

D'après ce que je vois aujourd'hui, vous avez passé pas mal de temps à table, veinard(e)s. Au menu, un risotto noir au potiron, au chou romanesco et aux magrets fumets proposé par Syl, des nouilles aux herbes par Nahe, et un velouté de potimarron aux baies roses par NathChoco. Un vrai festin!

Sharon a ouvert un grimoire d'argent et Missy Cornish a affronté ses peurs avec Shining et dans La maison des damnés.

Demain une nouvelle semaine de randonnée commence, j'espère que vous êtes prê(e)s vous aussi à affronter vos peurs pour notre prochaine étape, jeudi 15 octobre

Commentaires

  • Encore un week-end plein d'aventures qui s'annonce !! J'espère que la nuit n'aura pas été trop agitée, du coup... :-) A plus tard !

  • Oui, encore un week-end un peu survolté! Je m'habitue à ces nuits mouvementées. ^^

  • Heureusement que j'avais fait un crochet, au moins je n'ai pas été empoisonnée ! J'espère que tu vas mieux ! ;)

  • Chanceuse! ;) Oui, je survis malgré tout. ^^

  • J'ai du un peu trop arroser le pique-nique d'hier. Du coup j'ai dormi d'un sommeil de plomb. Mais pourquoi ce matin tout est-il chamboulé dans ma tente? Et pourquoi Salem de Stephen King que j'ai emporté pour me coucher reste-t-il ouvert à la page la plus effrayante et refuse-t-il de se fermer?

  • Il se passe de drôles de choses dans ta tente. Ton livre doit être maudit. Je serais toi, je m'en débarrasserais rapidement! ;)

  • Si tu savais... ;) N'empêche que ce week-end hors de ma tente casse un peu le rythme que j'ai pris au début du challenge.

  • Mince, coincée dans ma tente, j'ai loupé le départ pour la LC de Miss Pérégrine :-)
    Bon c'est pas grave... je n'aurais pas pu m'en sortir vivante... j'ai déjà pas mal de choses engagées et il en va de ma survie!

    Joli WE en tout cas... enfin... si on ne fait pas attention aux vautours qui tournaient au dessus d'une des tentes... tu crois qu'un des participants a muté zombie??
    Mince!! c'est peut-être moi!

Écrire un commentaire

Optionnel