Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pique-nique d'Halloween

Imprimer

Nous sommes enfin sortis de la forêt, nous nous retrouvons donc dans une charmante petite clairière pour pique-niquer. Voilà la deuxième étape de notre randonnée!

décoration-Halloween-squelettes-pique-nique-jardin.jpg

Source image: Deavita

 Servez vous!

Récemment mis à jour12.jpg

 Dans mon panier pique-nique, j'ai:  

  • Des sandwichs en forme de citrouille fourrés à la tapenade noire.
  • Des muffins à la purée de pumpkin et au beurre de cacahuète avec ou sans chantilly. J'ai voulu copier la recette de cupcakes de Nahe, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un peu de potiron. 
  • Un thermos de Pumpkin chaï latte

J'ai ressorti mes fidèles petits pics d'Halloween trouvés sur Féeriecake et je me suis aussi procurée quelques ingrédients spéciaux: des marshmallows en forme de citrouille, de la pumpkin pure sur Myamericanmarket, ainsi que des Reese's (les bonbons qui décorent) trouvés en grande-surface. Le latte est sucré au sirop d'érable.

Bon appétit!

langues de chat,cuisine

Les Gourmandises de Syl
Le Chaudron de Sorcière d'Acr0
Le Challenge Halloween 2015, Lou et Hilde

Commentaires

  • Sers-toi copieusement Acr0! ;)

  • Tout cela m'a l'air effroyablement délicieux ! As-tu prévu un plaid à étaler parterre pour empêcher les insectes de coloniser la nourriture ?

  • Mince, j'ai oublié le plaid. J'aurais pu soigner davantage la mise en scène du pique-nique, je n'y ai pas songé sur le moment.

  • Vas-y régale toi! ;)

  • Je me suis inspirée de cette recette: http://cookieandkate.com/2014/homemade-pumpkin-chai-latte/
    J'utilise du thé, du chocolat ou du café en fonction de l'envie du moment et sur le dessus au lieu de la coconut whipped cream, je mets un peu de chantilly (toute prête).

  • J'espère trouver le temps de préparer d'autres petits plats d'Halloween ce mois-ci. :)

  • J'adore ! Je ne pense jamais à l'épicerie américaine ! En tout cas ça me fait follement envie et les pics sont mignons.

  • J'ai longuement hésité avant de passer commande mais je ne regrette pas bien que ce soit un peu cher.
    J'aimerais bien me fabriquer des petits pics maisons, je pense que je vais essayer. ^^

  • Oulala ! Quel régal !
    Et dis donc, c'est quoi ce Pumpkin Chaï Latte ? Vous en parlez toutes, il va falloir que je tente l'aventure ^^

  • Le pumpkin chaï latte est donc une boisson à base de purée de citrouille, de thé chaï, d'épices et de lait.
    J'ai fait des expériences toute la semaine dernière en remplaçant le thé par du chocolat ou du café, en mettant moins d'épices...

  • Je me sers de tout... merci !
    Et je prends ton lien pour demain.
    Bisous

  • Bon appétit Syl! :)
    Ok merci, je ne suis pas habituée à publier si tôt des gourmandises, j'avais oublié le logo. ^^ Bisous et bon week-end.

  • Merci Fondant. J'ai cuisiné comme une petite folle la semaine dernière. :)

  • Whaouah, Hilde !! Sacré pique-nique. Je m'invite illico, en plus il fait beau (j'espère chez toi aussi...) bisous, bon dimanche !

  • Soit la bienvenue à ce pique-nique Sandrion ! Bon dimanche avec un peu de retard. ;)

  • Je ne suis pas en état de cuisiner depuis deux jours mais je salive devant ce pique-nique qui serait parfait aujourd'hui ! Par contre, les monsieurs tout en os qui accompagnent, non merci, je te les laisse !!! :lol:

  • D'accord, je retiens mon armée de squelettes! ;)

  • Bonne idée, ton pique-nique est très tentant : l'ajout du potiron est une bonne idée, je tenterai. Bon dimanche !

  • L'ajout du potiron change la texture, c'est un peu spécial! ^^

  • Whaou ça donne envie tout ça, alors qu'il y a des trucs tout simple, comme les sandwichs.

  • Oui, pour les sandwichs, ils suffit juste d'avoir des emporte-pièces. :)

Écrire un commentaire

Optionnel