Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ghostbusters - 2

Imprimer

Aujourd'hui je quitte la forêt pour une mission avec SOS Fantômes! C'est aussi la première BD du Mercredi dans le cadre du Challenge Halloween.

SOS Fantômes.jpg

SOS Fantômes

Tome 2, Un flirt avec la mort

Éditions Delcourt, 2014

- Tome 1 -

Ghostbusters.jpg

Un parc d'attraction recouvert par un champ de force vert avec un gamin possédé, un fantôme à la maison de retraite, forcément les Ghosbusters sont là pour s'en occuper!

Action et ectoplasme!

Voilà une BD qui assure un bon divertissement du début à la fin. Les affaires de revenants se succèdent et se règlent façon "SOS Fantôme": Hop, c'est dans la boîte!
Je ne sais pas où va nous emmener cette série par la suite mais pour le moment ça tient la route et j'aimerais bien me procurer le prochain tome.

Sos fantômes2.jpg

Un petit sourire pour la photo!

Les dialogues sont bourrés d'humour. On trouve quelques références amusantes, l'ambiance est sympathique, joviale et c'est vraiment agréable de retrouver l'univers du film avec Venkman, Egon, Ray et Winston, nos chasseurs de fantômes charismatiques.

sos.jpg

Du côté des graphismes, c'est coloré, très comics, j'aime beaucoup. Si vous avez apprécié le premier tome, je pense que ce second volume devrait vous plaire aussi. Allez, je repars taquiner les fantômes. Bon mercredi!

sos fantômes,tome 2,delcourt,challenge halloween 2015

Je poursuis cette série dans le cadre du Challenge d'Acr0.

Des fantômes pour le Challenge Halloween: Lou & Hilde

Une petite contribution pour le Challenge Geek: Sofynet & Hilde
et
Une BD pour le Challenge BD de Marjorie

Commentaires

  • Je ne connaissais pas ces adaptations en bd... mais ça donne envie de chanter le thème du film- Who ya gonna call? :-) Bon mercredi !!

  • Merci Fondant. Oui, moi aussi ça me donne envie de chanter et j'espère que le tome 3 va bientôt sortir. ;)

  • Tiens, je ne savais pas que ça existait en BD ça dis donc ! (Cela dit, je ne connais que de nom et de chanson car honte à moi, je n'ai jamais vu le film ^^)

  • Oui, les adaptations en tout genre fleurissent. Ah si tu as l'occasion de voir le film, n'hésite pas. ;)

Écrire un commentaire

Optionnel