Le R-A-T d'Halloween
Lou et moi, vous convions ce week-end au R-A-T d’Halloween, un grand moment de lecture et de partage désormais un peu « traditionnel » lui aussi pendant le Challenge Halloween.
Rejoignez-nous vendredi 16 octobre, à partir de 21h, où plus tard, le week-end, sur le groupe du Challenge Halloween et sur nos billets suivis.
- Inscrivez-vous quand vous le souhaitez y compris pendant le week-end, vous êtes libres de vous joindre à nous à tout moment, en nous laissant un petit commentaire.
Le Read A Thon d'Halloween prendra fin le dimanche 18 octobre, minuit.
Pour ce marathon privilégiez les lectures et films de genre fantastique/horreur (mais rien ne vous empêche de faire une petite pause de temps en temps et de lire autre chose).
Et comme on est tous un peu fous ce mois-ci, et que c’est un R-A-T d’un genre particulier, parlez-nous de vos expériences culinaires, montrez-nous vos décorations. Bref, partagez votre week-end halloweenesque avec nous...
Surtout, pas de stress ! L’essentiel est de passer un bon moment… si vous souhaitez juste participer au R-A-T ponctuellement pendant le week-end, c’est tout à fait possible !
Enfin, si vous voulez pimenter le week-end, comme l’an dernier, des défis facultatifs et diaboliques sont proposés par Valériane pour le N°1 et 2.
Défi N°1: Lire 666 pages pendant le week-end (albums, romans, BD...)
Défi N°1-Number of the beast : Lire 666 pages (afin d'éviter d'être possédé par le démon).
Défi N°1bis - Le double salto du démon : Lire 1332 pages (et là c'est que t'es déjà bien balèse, et t'as même pas peur du démon).
Défi N°1ter : La salsa du démon : Lire 1998 pages (et là, le démon, c'est toi qui le dresse. Il est à tes pieds, à ton service. Le démon est ton esclave. NON! YOU ARE THE BEAST!)
Défi N°2: Lire à la bougie pendant une heure.
Défi N°3: Trouver un ou plusieurs ami(s) lecteur(s) qui ne participe pas au "Read A Thon" mais qui s'engagent à vous donner leur nombre de pages lues durant le week-end (qui s'additionnent aux vôtres).
- Envie de proposer un défi ? Vous avez jusqu’à vendredi pour nous faire des propositions. Nous sélectionnerons une ou deux idées supplémentaires. A bientôt.
Commentaires
J'ai hâte !!! :-) En plus, premier week-end des vacances donc : impeccable pour décompresser ! A vendredi !
A vendredi Fondant. :)
J'en suis également ! :)
Et je tente dès le vendredi soir aussi !
Super! A demain Clarabel. :)
Cette année je serai de la partie, avec des petites pauses pour mes obligations mais je serai là :D Vivement vivement vivement !!
C'est chouette! Vivement demain Chicky Poo. ;)
Je ne participerai pas, mais j'essaierai de venir vous soutenir :)
Comme l'année dernière, je propose mon défi "trouver un ami" : qui consiste de trouver quelqu'un qui ne participe pas et qui "donne" son nombre de pages lues durant le week-end.
Et comme ça, même si je lis peu, je pourrai toujours aider quelqu'un.
https://livrement.files.wordpress.com/2014/11/readathon-halloween-defi-3-trouver-un-ami-lecteur.jpg
Merci, c'est gentil Acr0. Dommage que tu ne puisses pas participer. On s'était bien amusé l'an dernier. ^^
On va ajouter ton défi sympathique.
Je serais la première à avoir besoin de quelqu'un pour lire quelques pages pendant que je ferai le tour des blogs. ;)
Je tente !
Bienvenue parmi nous pour ce week-end de folie. ^^ Est-ce que tu peux mettre le lien vers ton blog, s'il te plaît, dans ton prochain commentaire?
J'en suis aussi :) A mon avis, le vendredi soir, le samedi matin et le dimanche soir :) Je passerai vous encourager entre temps ;-)
Super! :) Je sens qu'on va encore bien s'amuser. ^^
Je m'inscris bien évidemment (mais comme tu le sais déjà ;0) J'ai hâte d'y être, depuis le temps que j'attendais un nouveau RAT !! Rendez vous à toutes à ce week end (mais je pense que je commencerais samedi matin et non pas vendredi soir, enfin je verrais :0)
je m'achemine vers un lamentable fiasco, pourtant j'avais trouvé le livre idéal pour le défi n°1 avec 665 pages ! trop de fatigue accumulée, le livre me tombe des mains dès que j'ai lu quelques dizaines de pages. bon courage pour la dernière ligne droite