Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit mot en 2016

Imprimer

Tout d'abord, bonne année!  Je vous souhaite de belles lectures, toujours plus de découvertes et de passion pour les livres

My to read list.jpg

Brèves de blogueuse en semi-hibernation

En ce début d'année, j'essaye de contrôler le flot de nouveaux livres mais vous savez ce que c'est, un livre en appelle un autre et le Père-Noël n'a rien arrangé.
Ce n'est donc pas que de ma faute si la PAL ne diminue pas malgré tous mes efforts. J'avais prévu un plan audacieux sur cinq ans pour en venir à bout. Maintenant, j'ai comme un doute... la pile stagne mais ne diminue pas franchement.

Happy new year.jpg

Je n'ai pas passé le réveillon du premier de l'an à Londres mais j'ai follement envie d'y retourner depuis mon escapade, cet été. Pour vous envoyer mes vœux, je me suis un peu appropriée cette jolie photo.

Reading Challenge.png

Je me suis inscrite au 2016 Reading Challenge sur Goodreads. Si en ce moment je ne blogue pas beaucoup, je lis toujours. Je me suis fixée comme objectif: 50 livres pour l'année.

En revanche, j'ignore si je vais réussir à retrouver une activité blogosphèrique régulière (publications, visite de blog, challenges en cours...), trop de choses en tête en ce moment, de doutes...

Openclassroom.png

Depuis le mois de décembre, j'ai entamé une série de MOOC en programmation sur le site Openclassrooms, par l'intermédiaire de Pôle Emploi.
Je ne sais pas où ça va me mener, mais ça me motive terriblement. 


En attendant, il est déjà temps que je reparte, mes exercices attendent et je viens déjà de passer plus d'une heure à rédiger ce billet, pas très sérieux mais je trouvais important de vous donner quelques nouvelles.

bonne année,voeux 2016

En attendant, je vais retourner scruter mes cheveux, je me demande si 2016 ne va pas rimer avec poux! Je les ai vus de très près cet après-midi et psychologiquement, ça gratte un peu...

Commentaires

  • Bonne année ! C'est rassurant, tu n'es pas ensevelie sous ta pile à lire ;) Tiens bon pour les cours en ligne !

  • Encore une bonne année, Hilde ! Avec beaucoup de courage pour ta formation ; tu as l'air super motivée, ça fait plaisir à lire ! :-)

  • Bonne année Hilde et merci encore pour ton adorable carte :)
    Je te souhaite une belle continuation dans tes cours et de belles lectures pour 2016 !! :D

  • Rooo mon message a été publié en deux fois et il manque plus de la moitié du texte :( Je te souhaitais donc pleins de bonnes choses pour 2016 et bonne continuations pour tes cours. Pour les poux j'y suis confrontées régulièrement dans mon travail ( pas plus tard que samedi dernier)sales bêtes. *Marie*

  • J'ai fait un Mooc l'année dernière, très intéressant mais cela prend beaucoup de temps. Je te souhaite une très belle année 2016 et bon courage pour ta PAL !

  • Et bien je souhaite que tous tes projets pour cette année se concrétise, bises et bonne année à toi Hilde

  • Bonne Annéééée !!! et des bises

    L'horreur ! poux, gale... bouh !

Écrire un commentaire

Optionnel