Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piège de cristal

Imprimer

Jusqu'à vendredi, les calculs me prenaient un peu la tête mais j'ignorais qu'un seul pouvait être aussi pénible et douloureux.

calcul rénal2.jpgSource image: Le Blog de Leslie Plée

Pour l'instant, j'en suis à l'étape "cafetière/passoire", si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, je vous envoie sur le Blog de Leslie Plée qui explique plutôt bien les choses. En fait, j'ai un peu l'impression de m'être transformée en chercheuse d'or.

J'ai perdu beaucoup de points de charisme pendant la bataille (ça fera des souvenirs) et ce n'est pas fini! En revanche, j'ai dû prendre quelques points d'endurance par la force des choses et parce que ça fait très mal, il faut bien l'avouer.

Enfin, j'espère surtout récupérer mon caillou rapidement sinon, dans quinze jours, il faudra sans doute envisager une intervention un peu déplaisante et tout ça pour une minuscule pierre qui ne vaut pas un clou! 

Bref, en attendant d'en savoir plus, je savoure ces moments d’accalmie, en imaginant que les cristaux se sont peut-être dissous tout seul. On ne sait jamais!

Avec mon survêtement tout neuf et ma bouteille d'eau, on pourrait croire que je me prépare à faire du sport, mais non, je vais juste lire. ;)

Commentaires

  • Bois de l'eau ! parfois j'avais l'impression de me noyer dans le verre.
    Bisousss

  • C'est ce que je fais, j'en consomme des litres de flotte! ;)

  • Ouuuh, pas chouette ça :(
    J'espère que tu vas vite te remettre ! Mon papa aussi a un calcul, mais lui il passe direct par la case chirurgien d'après ce que j'ai compris :/

  • Je compatis pour ton papa. :( Dans une dizaine de jours, je saurai si l'intervention est nécessaire ou non.
    Pour l'instant, je suis contente que les médicaments fassent effet, je suis encore un peu fatiguée mais je peux à nouveau bouger, lire...

  • Courage à toi ma jolie Hilde ! J'ai bien aimé lire le strip de Leslie Plée, elle arrive à faire rire alors qu'il est question de calcul. J'espère que le tien va partir tout seul, comme un grand.

  • Merci Acr0.
    L'humour fait du bien. J'étais contente de trouver ses dessins qui correspondaient un peu à mon état et c'est aussi pour moi l'occasion de découvrir les BD de Leslie Plée, je viens de passer commande à la librairie.
    Je l'espère aussi...

  • Wow, les miens étaient vésiculaires et c'était déjà pas la joie, il a fallu en passer par la charcuterie :(

    Et pour quoi, pour un ^$ù*$ù* de cristal de cholestérol alors que j'ai même pas de cholestérol.
    Si au moins on pouvait fabriquer des pépites d'or ça serait douloureux mais pas totalement inutile! Mais wallou. J'ai toujours détesté les maths, je comprends pourquoi :D

    Bon courage avec ta passoire et je croise les doigts pour que tu évites l'opération

  • Ah pas drôle la charcuterie. :( Mon grand-père a eu les deux.
    Pour ce calcul ils n'auront pas besoin d'ouvrir, ce sera une intervention (pas une opération) sous anesthésie... Bref, bref, j'espère éviter ça quand même.
    Foutus cristaux! Je regrette aussi que la pépite ne soient pas en or! Pour les maths, je n'avais vraiment pas besoin de confirmation! ;)

Écrire un commentaire

Optionnel