Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Week-end à 1000 pages approche...

Imprimer

Le Week-end à 1000 pages commence vendredi 26 août, à 19h et se termine dimanche 28, à minuit. C'est Lilibouquine qui l'organise.Calendrier 2016 des week-end à 1000.jpgLe calendrier 2016 des Week-end à 1000

Lire 1000 pages pendant le week-end


L'objectif est de lire mille pages mais surtout de prendre plaisir à lire et échanger avec les autres participant(e)s sur leur blog ou sur le groupe Facebook.
Je n’atteins pas toujours les 1000 pages, tout dépend des lectures choisies, et des aléas du week-end.

J'aime beaucoup participer à ce genre d'évènement blogosphèrique mais, je n'avais pu m'inscrire aux précédentes sessions en raison des dates, c'est l'occasion de se rattraper.

Et vous, est-ce que vous participez au week-end à 1000?

week-end à 1000 pages,lecture

Ma Pile à Lire pour ce week-end

  • - La maison aux 52 portes - Evelyne Brisou-Pellen
  • - The Woman in black - Susan Hill
  • - The Canterville Ghost - Oscar Wilde
  • - Chasseur d'orages - Elise Fontenaille
  • - Grand-Père avait un éléphant - Vaikom Muhammad Basheer
  • - L'Etrange vie de Nobody Owens - Neil Gaiman
  • Et six pages en plus pour atteindre les 1000 pages!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Elle n'est pas encore arrivée sur le blog mais ça ne saurait tarder! ;)

  • Beaux choix, tu as de quoi faire :) Et comme je te l'écrivais précédemment, le Neil Gaiman est une valeur sûre !

  • Je ne pense pas participer à fond, j'ai beaucoup de choses de prévues ce week-end, mais j'essaierai de bouquiner aussi :) Et je passerai encourager tout le monde :D

  • Chouette, j'espère que tu trouveras un petit moment pour bouquiner avec nous. :)

  • Merci. :) Il m'a fallu du temps pour me décider à faire cette mise à jour mais je ne regrette pas et je pense que c'est plutôt une bonne chose pour le blog.

Écrire un commentaire

Optionnel